La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDépartement 94 > échange garde Calo pendant les congés ?  Portai10Département 94 > échange garde Calo pendant les congés ?  Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Département 94 > échange garde Calo pendant les congés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jak's calo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

Département 94 > échange garde Calo pendant les congés ?  Empty
MessageSujet: Département 94 > échange garde Calo pendant les congés ?    Département 94 > échange garde Calo pendant les congés ?  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:46

Bonjour à tous,
nouvelle sur le site et aussi nouvelle propriétaire d'un petit mâle depuis 15 jours, je me rends compte qu'ils ont besoin de passer du temps avec nous et pas seulement un petit coucou de 5 min par jour...
Aussi, je me demande si des familles avec un oiseau comme moi (ben oui, il es tout seul en plus...) seraient intéressées pour des "gardes alternées" pendant les vacances ?
cette année par exemple, j'aurai besoin confier Jak du 5 au 19 juillet, ensuite je peux prendre soin à mon tour d'oiseau avant le 5 juillet ou entre le 19 juillet et le 10 ou 15 août...
Il y a déjà peut être des sites Internet qui peuvent gérer ça mais j'avoue que je débute et que je ne connais pas les "réseaux".
à vous lire !

bonne journée à tous n1
Revenir en haut Aller en bas
 
Département 94 > échange garde Calo pendant les congés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ado calo nourrit bébés calo
» calopsitte à soigner pendant vacances
» Pendant les vacances...
» Ne nous abandonnez pas pendant les vacances
» CE QU'ON NA FAIT PENDANT LES VACANCES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: