La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRepro calopsitte besoin d'aide  Portai10Repro calopsitte besoin d'aide  Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repro calopsitte besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maylee18
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maylee18


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/12/2012

Repro calopsitte besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Repro calopsitte besoin d'aide    Repro calopsitte besoin d'aide  EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:10

Bonjour voila j’aie un couple de calo depuis un peut plus de 10 mois et j'aimerais les faire reproduire.
Sa fait deja un bout de temps que je vois dé-fois le mal monter sur la femelle mais comme je n'est pas mis de nid et bien il ne se passe rien j'ais lu beaucoup de fiche sur la repro mais j'aimerais avoir votre aide pour être sur pour pouvoir posé des question si j'en ait et comme sa vous pourrez suivre mes petit si sa marche =)
Donc voila si j’aie bien compris avant de mettre un nid je doit leur donner une bonne alimentation. Pour l'instant il mange des graine pour calopsitte j’aie déjà essayer de leur donner des légume et autre mais il n'y touche pas.. Sinon je doit leur donner un os de sèche des graine normal et germer et de la pater il y a t'il autre chausse?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Repro calopsitte besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Repro calopsitte besoin d'aide    Repro calopsitte besoin d'aide  EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:18

Ils sont encore jeunes, le mâle doit avoir 1 an passé
et le femelle pour bien faire 18 mois

Os de seiche en permanence dans la cage et alimentation
équilibrée toute l'nnée
Revenir en haut Aller en bas
maylee18
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maylee18


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/12/2012

Repro calopsitte besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Repro calopsitte besoin d'aide    Repro calopsitte besoin d'aide  EmptySam 11 Mai 2013 - 8:49

Et bien quand je les ait acheter la femelle avait 8 mois et le mal 5 selat fit un peut plus de 10 mois que je les ait donc sa devrais être bon et oui il faut que j'aille acheter tous sa mai la pater on leurs donne des maintenant ou quand les petit naisse et on doit bien laissé les graine?
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

Repro calopsitte besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Repro calopsitte besoin d'aide    Repro calopsitte besoin d'aide  EmptySam 11 Mai 2013 - 11:17

oui laisser les graines et la pâté il faut leur donner maintenant ainsi que de l'eau fraîche tout les jours, pierre minérale, os de sèche, graine germé ect.. 1 mois avant de mettre le nid je crois mais attend l'avis d'expert
Revenir en haut Aller en bas
maylee18
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maylee18


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/12/2012

Repro calopsitte besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Repro calopsitte besoin d'aide    Repro calopsitte besoin d'aide  EmptySam 11 Mai 2013 - 19:49

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Repro calopsitte besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Repro calopsitte besoin d'aide    Repro calopsitte besoin d'aide  EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:29

Les légumes c est dur dur, mais il faut chercher, les miennes au départ mangeaient des carottes rapés et maintenant je dois leur donner entière sinon elles n en mangent pas. Elles ont une préférence pour les petits pois frais. Il existe aussi de la pâté aux fruits pour les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
maylee18
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maylee18


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/12/2012

Repro calopsitte besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Repro calopsitte besoin d'aide    Repro calopsitte besoin d'aide  EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:09

ok merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro calopsitte besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Repro calopsitte besoin d'aide    Repro calopsitte besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro calopsitte besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere repro besoin de conseil
» repro des calo besoin de conseil
» Premieres repro besoin de conseil
» Besoin de conseil divers et varier (bien-être, apprivoisement, repro,..)
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: