La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesrepro des calo besoin de conseil - Page 3 Portai10repro des calo besoin de conseil - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 repro des calo besoin de conseil

Aller en bas 
+3
joe49
Tery
gaetan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:37

Non ce n'est pas normal car logiquement ils couvent à tour de rôle le mâle la journée et la femelle la nuit. Peut être se sont ils accoupler pendant ton absence ça ne dure pas longtemps tout au plus 1 minute
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:43

a ben merci . met la femelle ne va pas mourire parce que elle couve le jour et la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
guilaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
guilaine


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:58

en principe quand elle aura pondu tous ses oeufs le male devraitcouve le jour et la femelle la nuit c est le rituel chez les calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:02

merci bcp pour ses conseils. Vous tien au courant quand j aurais mirer dans une semaine voir si les oeufs sont fecondé .Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:34

Non t'inquiète pas j'ai une de mes femelles qui à couvée seule 8 oeufs du premier au dernier jour (le mâle est jeune et il préféré jouer avec ses copains) elle est en pleine forme. Y'inqui_te pas elle sort quelques minutes pour se dégourdir les pattes et les ailes et s'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:09

a merci sa rassure beaucoup:) sa peut pondre combien d oeufs une calopsitte?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:54

bonsoir a tous ma perruche a pondu ses oeufs, sa fait une semaine quel couve, met les oeufs sont toujour pas fecondé. Que dois je faire, les bouger ou encore les laisser .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:30

tu les a mirée ?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:45

oui oui je les mirée met vois aucun veseau dedant
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:12

moi a ta place j’enlève tout les oeufs et le nid sinon elle se fatigue a couver pour rien
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:04

pourquoi je doit enlever le nid ? dois je changer de male ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:08

non pourquoi ??? il faut la laisser se reposer si tu n’enlève pas le nid elle va répondre et risque de s’épuiser
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:19

Ses parce que ma soeur les avait avant, et elle avait deja pondu met pas fecondé .Peut etre que le male n est pas pret allor?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:24

quel age a le male
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:30

2 ans et demi met au lieu de cocher la femelle et coche un jouet qu il ya dans la cage j ai remarquer sa hier .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:05

ahhh ben voila pourquoi les œufs ne sont pas fécondée il faut que tu enlève le jouet sinon il continueras
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:45

Je les deja enlever hier le jouet. Dans combien de temps je peut remettre le nid ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:54

il faut attendre au moins 2 a 3 moi pour la laissée se reposer esque tu lui donne des os de seiche
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:03

oui il en ont sa il ont aussi graine de germe , milet, patée , fruits .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:09

ok s'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:51

bonsoir de nouveau un souci, ma femelle a pondu dans le fond de sa cage . Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:59

tu lui enlève, tu lui donne de la pattée au oeufs ???
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:32

Oui , ses de la patée au oeufs expret pour les calopsittes donc je dois enlever les oeufs a chaque fois ?.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:12

moi je les enlève a chaque fois et ne lui donne plus de la pâtée au œufs pour le moment sa peux inciter a la ponte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro des calo besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil repro
» Premieres repro besoin de conseil
» Besoin de conseil divers et varier (bien-être, apprivoisement, repro,..)
» Besoin de conseil pour ma calo
» Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: