La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsite trop agressive Portai10Calopsite trop agressive Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calopsite trop agressive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noémie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Noémie


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

Calopsite trop agressive Empty
MessageSujet: Calopsite trop agressive   Calopsite trop agressive EmptySam 20 Avr 2013 - 9:04

Bonjour, voilà j'ai depuis le mois d octobre ma calo. Au début elle n'était pas agressif mais pas non plus amitieuse, elle ne sortait pas de sa cage mais ici ça fais 2 mois qu'elle sort mais on ne peut pas la toucher aussi non elle crache et attaque. Elle est trop nerveuse elle passe son temps à tout mordier dans la cage, attaquer ses jouets ( que j'ai déjà enlevé mais que j'ai remis car peut etre qu'elle s'ennuie) et également son compagnon de cage alors que parfois elle chante et se colle à lui. Bref, j'aimerais un peu la calmer tout l'énerve et j'évite de trop la prendre car elle m'attaque souffle etc je me demande à quoi tout celà est dû. Merci de m'éclairer car je ne sais pas quoi faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calopsite trop agressive Empty
MessageSujet: Re: Calopsite trop agressive   Calopsite trop agressive EmptySam 20 Avr 2013 - 10:32

Ne serait-elle pas en mue ?
Mes eams n'acceptent pas d'être touchés
pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Calopsite trop agressive Empty
MessageSujet: Re: Calopsite trop agressive   Calopsite trop agressive EmptySam 20 Avr 2013 - 10:44

possibilité de mue (c'est la période) ou alors une grosse montée d'hormones.

Y a-t-il un miroir dans sa cage?

quoiqu'il en soit si la cause est une des 2 premières, il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Noémie


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

Calopsite trop agressive Empty
MessageSujet: Re: Calopsite trop agressive   Calopsite trop agressive EmptySam 20 Avr 2013 - 11:37

Oui il y a une cloche avec un miroir attaché ensemble, je vais l'enlever. J avais dmandé à mon véto ce que je pouvais faire car lui aussi pense que c'est une montée d'hormone et il m'avait conseillée de l'haldol pendant 1semaine je sais plus les doses mais elle était toute endormi mais une fois la semaine passé elle es redenu agressive et maintenant il m'a donné un répulsif à base de lavande à mettre dans la cage quand ils sortent pour la calmer. J'espère que ça va lui passer alors. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsite trop agressive Empty
MessageSujet: Re: Calopsite trop agressive   Calopsite trop agressive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsite trop agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calopsite abandonne le nit trop longtemps pour moi
» Miley est agressive
» Maya de plus en plus agréssive :-(
» Calopssite agressive, autre peureuse et personne ne siffle
» Calie est agressive envers moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: