La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalie est agressive envers moi ! Portai10Calie est agressive envers moi ! Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Calie est agressive envers moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:25

Bonjour à tous,alors voilà j'ai calie depuis 2 mois maintenant c'est une EPP.
Au début que je l'ai eu je la laissais en liberté dans ma chambre elle restais sur le rebord de son bac,quand je m'approchais elle reculais un peu mais rien de méchant.

Je l'ai changer de cage il y a deux semaine (plus grande),et depuis elle deviens agressive elle me crache dessus et essaye de me donner des cou de bec même si je ne rentre pas la main dans la cage elle ouvre grand le bec et donne des coup sur son perchoir en me regardant Sad

Je comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:30

Le changement de cage, c'est possible, je connais ça
en ce moment avec mon youyou !
Laisse lui le temps de s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:33

Daccors Anne-Marie,ca me fait mal au coeur je commencais a avancer avec elle pour l'apprivoiser et la boum elle veut plus !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:40

sa va revenir ne t’inquiète pas laisse lui un peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:38

C'est le changement de cage qui la rend agressive
elle veut marquer son territoire
dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:22

Bonsoir à tous ça fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles de ma calie.
Eh bah c'est le jour et la nuit Very Happy
Depuis notre discution qui date du mois de septembre calie était en cage et agressive ça m'a souler du coup je l'ai remise en liberté dans ma chambre pour voir si ça changeait quelque chose!!!
Eh bien ça a tout changer lol,maintenant elle vient sur nous,nous gratouilles les oreilles et nous fait les puces lol elle se pose sur nous même en plein vol dès qu'on passe dans la pièce ! Une vrai révolution je suis ravie de se changement elle est adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:48

je suis contente pour toi que sa s'est arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:56

Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:17

Oui je suis bien contente elle mange même a la main !!
Merci de vos encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:43

bonsoir

une callo aime pas trop rester en cage et les rends parfois agressif. moi pour plume au départ aimais pas rester en cage et s’arrachait les plumes mais depuis la cage ouverte elle fait sa vie rentre et sort quand elle veut maintenant tous va mieux même mon fils joue avec et en prend soin en la caressant elle lui fait même des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:56

Oui segara91 je suis daccors nous elle vit en liberté dans l'appartement et dort dans notre chambre (elle veut pas dormir ailleurs et reviens toujours dans notre chambre) mon fils joue également avec calie,c'est vrai que c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:09

Une calo en liberté sera plus épanouie qu'une calo en cage. Elle sera moins peureuse et très dégourdie. Par contre fais attention qu'elle ne fasse pas de bétises car elles sont très curieuse et très observatrice. Si elle te vois souvent faire quelque chose et voudra faire pareil. Parfois c'est marrant et sans gravité mais parfois ça peut les tuer. Ne laisse rien à sa portée et ne sous estime pas ses capacités car ils sont très tenace lorsqu'elle on une idée derrière la tête. Juste quelques conseils que j'ai pu apprendre à mes dépends avec mes 6 oiseaux qui vivent en liberté. Si tu veux quelques idées n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:19

Oui je confirme pour les bêtises lol elle a croquer le fils de ma souris d'ordinateur lol sinon pour l'instant ça va,elle veut me voler mes boucles d'oreilles aussi quand elle vient sur moi elle me croque gentiment les oreilles pour les défaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:36

kikou

Moi, je vient de récupérer chez ma mère une callo semi-apprivoiser et je les mi avec plume le temps que c'est nouveau maitre viennent la chercher. et bien elle c'est déjà faite a la liberté totale et je pense que sa lui déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:02

Je pense qu'elle sont faite pour ca elle sont tellement belle et agréable a vivre en liberté sa serai dommage de les en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:59

Bonsoir,

C'est sur mais quand on n'a des couples epp c'est sur on peut pas les laisser en liberté cela n'est pas possible donc obliger de les laisser en cage mais c'est pas pour sa quelle sont malheureuse pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:06

les oiseaux sont fait pour voler pas pour être en cages tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:55

Je ne dit pas quel sont malheureuse en cage,jai juste remarquer que ma calo ne supporte pas les cages lol apres tout depend du caractere de chaque oiseaux il sont tous differents. Ma calie est trop heureuse comme ca. Et je ne compte pas lui prendre de conjoint pour le moment ou du moins jai pas trouver ce que je recherche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:00

Calie est une epp qui ses faite a nous toute seule elle me crachait dessus au debut alors je les laisser tranquil. Elle est venu vers nous toute seule. Meme leleveuse ma dit que je narriverai a rien avec elle car elle etait pas apprivoiser. Eh bien elle cest tromper ma calie me fait des papouilles tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptySam 26 Jan 2013 - 9:49

Trop mignon ton histoire Calie.

Après moi epp ou eam tout le monde vit en liberté. Et c'est pas parce qu'on à pas de contact avec eux (je parle de les toucher) qu'ils ne comprennent pas ce qu'on leur demande.

Il faut se répéter dans les gestes et les paroles. Par exemple quand je veux les faire sortir dehors, j'ouvre la vitre et je dis aller et ils y vont sans se faire prier et pour rentrer c'est un peu plus dur mais on arrive quand même.

Bien dit Fefeye les oiseaux n'ont pas fait de mal pour être emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! EmptySam 26 Jan 2013 - 17:33

Merci kiwiwi :DOui moi au début aucun contact avec calie car elle s'envolais et me crachais dessus je lui parlais et lui tendait mon bras avec un peu de millet dessus lol et un jour sans prévenir j'était devant la télé elle s'est posée sur mon épaule et a commencer a me gratouiller les oreilles j'ai trop trop aimer I love you I love you Je l'aime très fort ma cocotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calie est agressive envers moi ! Empty
MessageSujet: Re: Calie est agressive envers moi !   Calie est agressive envers moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calie est agressive envers moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo EAM devenu très agressive
» Maya de plus en plus agréssive :-(
» Miley est agressive
» Calopssite agressive, autre peureuse et personne ne siffle
» Calopsite trop agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: