La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesKitty le pot de glue!!! Portai10Kitty le pot de glue!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kitty le pot de glue!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

Kitty le pot de glue!!! Empty
MessageSujet: Kitty le pot de glue!!!   Kitty le pot de glue!!! EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:36

Voila comme dit dans le titre ,kitty me colle,en fait dés que je la sort elle reste coller a moi,je la pose aileur et hope elle reviens se poser sur moi,se qui pose problème c que du coup je peux rien faire,alors je suis obligé de la remettre dans sa cage.Méme qd je sui sur l'ordi ,elle se pose dessus et m'empèche de taper,elle se met sur les touche et essaie de les croquer!!

En fait ,c'est que j'ai installer des perchoirs ds le salon,mais qd je la pose dessus elle senvole et revient se poser sur moi,que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Kitty le pot de glue!!! Empty
MessageSujet: Re: Kitty le pot de glue!!!   Kitty le pot de glue!!! EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:42

ahhh bonne question elle est pot de colle sa va lui passer avec l'age , ou alors tu lui prend un compagnons
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

Kitty le pot de glue!!! Empty
MessageSujet: Re: Kitty le pot de glue!!!   Kitty le pot de glue!!! EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:20

ok j'ai l'intention de lui prendre un copain mais pas de suite,je vais attendre un peu.Mais bon du coup les sorties c pas facile ,je peux rien faire a part m'occuper d'elle.C'est pas que sa me gène,mais a moins qu'elle ai des pouvoirs pour faire tout se que je dois faire dans une journée jveux bien!!lol!Car sa m'embète de la remettre ds sa cage dés que j'ai quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Kitty le pot de glue!!! Empty
MessageSujet: Re: Kitty le pot de glue!!!   Kitty le pot de glue!!! EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:50

Il ne faut pas culpabiliser de la remettre dans sa cage quand tu as besoin de faire quelque chose tranquille (j'ai fais ça avec Koquet) sinon je ne m'en sortais pas. Maintenant, il sait que quand je le prends pour le reposer SUR sa cage et que je lui dis tu attends, eh bien il patiente comme un grand Kitty le pot de glue!!! 44687
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

Kitty le pot de glue!!! Empty
MessageSujet: Re: Kitty le pot de glue!!!   Kitty le pot de glue!!! EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:54

Mon toui c'est pareil il est super collant ! L'été il reste sur mon épaule et regarde ce que je fait et dès qu'il voit que c'est un peu trop long il me chante tout ce qu'il connait pour capter mon attention lol et l'hiver quand un pull manche longue il descend carrément au niveau de mon poigné et il se pend à mon pull la tête à l'envers pour se faire remarquer le coquin mais bon jeudi matin sa future copine arrive chez moi donc je pense qu'il sera moins collant je suis super pressé elle vient de normandie ( non non j'ai pas trouvé plus loin ) lol
Revenir en haut Aller en bas
nadlome
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

Kitty le pot de glue!!! Empty
MessageSujet: bonjour   Kitty le pot de glue!!! EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:41

oui moi c est pareil gens n ai un qui peu plus ce passe de moi quand je suis cher moi il cris a chaque fois tenps que je le sort pas tes qui ai sur moi il dit plus rien son surnom c est la glus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty le pot de glue!!! Empty
MessageSujet: Re: Kitty le pot de glue!!!   Kitty le pot de glue!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty le pot de glue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty
» Kitty est la
» Les sorties de Kitty
» coca kitty
» Coca et Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: