La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCoca et Kitty Portai10Coca et Kitty Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coca et Kitty

Aller en bas 
AuteurMessage
cocakitty
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cocakitty


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2013

Coca et Kitty Empty
MessageSujet: Coca et Kitty   Coca et Kitty EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:57

Coca et Kitty Pb041013Coca et Kitty Pb041012

 Voilà mon Coca, le plus curieux, celui là me pousse des cris de temps en temps ( que je ne comprends évidemment pas), je pense qu'il est également plus vieux que Kitty. Si vous avez d'autres détails à me donner à titre informatif...
Revenir en haut Aller en bas
cocakitty
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cocakitty


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2013

Coca et Kitty Empty
MessageSujet: Re: Coca et Kitty   Coca et Kitty EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:02

Coca et Kitty Pb041015Coca et Kitty Pb041014
 Et voilà ma Kitty, plus craintive, plus petite. Lorqu'elle dort, on dirait une boule de poil <3 Elle mange à longueur de journée...

Par contre je ne sais pas si c'est normal ou non, mais aucune des deux ne grimpe, alors que j'ai des barreaux horizontaux. Un fond de cage leur aurait suffit, cela fait 5 jours qu'elles sont là et aucune n'est allé visité les lieux.

J'avais mis un peu de nourriture au " sol" et heureusement, depuis j'ai monté leur mangeoire mais apparemment ça ne les incite pas à monter dans leur cage. Comportement normal?

Voilà, j'espère que la dimension des photos est correctes ( sinon désolée je suis novice)

bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coca et Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coca kitty
» Je dis "Coca" et "Coca Calou" ^^
» Kitty
» Kitty est la
» Kitty le pot de glue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: