La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes sorties de Kitty Portai10Les sorties de Kitty Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les sorties de Kitty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

Les sorties de Kitty Empty
MessageSujet: Les sorties de Kitty   Les sorties de Kitty EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:18

voila je vous explique j'ai kitty depuis dimanche,et elle sort de sa cage depuis mardi ;en fait elle ne sort pas seule il faut que j'aille mettre ma main pour qu'elle monte dessus,puis elle reste sur moi,elle ne s'envole que si je me lève et marche .Sinon elle reste sur mon épaule ,je la pose ,elle revient.Pourtant elle réclame pour sortir,elle se met devant la porte et grimpe,et si elle s'envole elle revient uniquement sur moi et je dois tendre mon bras sinon elle attérrit sur ma téte .Je veux bien qu'elle vienne sur moi ,mais j'aimerais aussi qu'elle s'amuse un peu.Avez vous des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les sorties de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Kitty   Les sorties de Kitty EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:27

s'est normal qu'elle face sa elle viens d'arriver et apparemment elle se sens deja en sécurité sur toi laisse lui quelque jours et tu verras elle va commencer a jouer
toute seule
Revenir en haut Aller en bas
severine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
severine


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Les sorties de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Kitty   Les sorties de Kitty EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:55

Campouis et à la maison depuis hier savoir et sort tout seul.
Je pensais qu'il avait besoin de moi pour sortir et en faite pas du tout!! laisse lui la cage ouverte et positionne toi à faire quelque chose en face de la cage et en te voyant immobile ça l'insitera à te rejoindre et sortir seule.
Moi aussi il est pot de colle avec moi... mais on va pas s'en plaindre au contraire, je vois tellement de post disant que leur calop. les repoussent que je suis heureuse de l'avoir tel qu'il est!!
Laisse lui le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de Kitty Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Kitty   Les sorties de Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty
» Kitty est la
» Kitty le pot de glue!!!
» Les sorties
» Coca et Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: