La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescoca kitty Portai10coca kitty Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coca kitty

Aller en bas 
+3
fefeye64
stefano
cocakitty
7 participants
AuteurMessage
cocakitty
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cocakitty


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2013

coca kitty Empty
MessageSujet: coca kitty   coca kitty EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:54

lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocakitty
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cocakitty


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2013

coca kitty Empty
MessageSujet: Re: coca kitty   coca kitty EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:02

bon et bien il va falloir que je cherche afin de tout bien comprendre Smile

Commençons par le commencement... Nous sommes un couple avec deux jeunes enfants.. Des poules, un dogue de bordeaux, des poissons, un chat et depuis une semaine... Deux calopsittes Smile

Avant de les acquérir, nous avions pris énormément d'informations. Nous avons trouvé une cage d'occasion assez grande afin d'y loger nos deux nouveaux résidents.  Fait le tour des animaleries pour y trouver les accessoires dont nous avions besoin.

Les deux étaient en volière extérieure, le propriétaire est quelqu'un que je connais, il me les a donné préférant les savoir chez moi plutôt qu'en animalerie. Il ne sait par contre pas me donner leur âge mais à mon avis elles sont très jeunes. Evidemment aucune idée de savoir si c'est un mâle ou une femelle ( mais à vrai dire je m'en fiche un peu). Mon but étant de créer une complicité avec elles deux. De leur apporter un véritable bien être et beaucoup d'amour.

Deux jours après leur arrivée, elles venaient déjà au barreaux... Pour du millet Very Happy Enorme comme apparemment ça marche avec toute les calos... Je suis fan!! Me reste maintenant à comprendre comment mettre des photos

Alors voilà, ma présentation ( et mon pavet) sont ainsi terminés, j'espère trouver ici des conseils mais aussi des échanges avec d'autres personnes s'étant pris d'amitié pour ces petites bêtes.

Bien à vous... Famille D. Coca et Kitty
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

coca kitty Empty
MessageSujet: Re: coca kitty   coca kitty EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:49

v
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

coca kitty Empty
MessageSujet: Re: coca kitty   coca kitty EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:28

v
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

coca kitty Empty
MessageSujet: Re: coca kitty   coca kitty EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:31

cocakitty a écrit:
bon et bien il va falloir que je cherche afin de tout bien comprendre Smile

Commençons par le commencement... Nous sommes un couple avec deux jeunes enfants.. Des poules, un dogue de bordeaux, des poissons, un chat et depuis une semaine... Deux calopsittes Smile

Avant de les acquérir, nous avions pris énormément d'informations. Nous avons trouvé une cage d'occasion assez grande afin d'y loger nos deux nouveaux résidents.  Fait le tour des animaleries pour y trouver les accessoires dont nous avions besoin.

Les deux étaient en volière extérieure, le propriétaire est quelqu'un que je connais, il me les a donné préférant les savoir chez moi plutôt qu'en animalerie. Il ne sait par contre pas me donner leur âge mais à mon avis elles sont très jeunes. Evidemment aucune idée de savoir si c'est un mâle ou une femelle ( mais à vrai dire je m'en fiche un peu). Mon but étant de créer une complicité avec elles deux. De leur apporter un véritable bien être et beaucoup d'amour.

Deux jours après leur arrivée, elles venaient déjà au barreaux... Pour du millet Very Happy Enorme comme apparemment ça marche avec toute les calos... Je suis fan!! Me reste maintenant à comprendre comment mettre des photos

Alors voilà, ma présentation ( et mon pavet) sont ainsi terminés, j'espère trouver ici des conseils mais aussi des échanges avec d'autres personnes s'étant pris d'amitié pour ces petites bêtes.

Bien à vous... Famille D. Coca et Kitty
voici un liens qui va t'expliquée comment mettre une photo http://www.lacalopsitte.com/t1040-comment-mettre-une-image-dans-un-post
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

coca kitty Empty
MessageSujet: Re: coca kitty   coca kitty EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:12

m
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

coca kitty Empty
MessageSujet: Re: coca kitty   coca kitty EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:07

v  Tu trouvera ici des gens qui sont plus que liés d'amitié avec les calos. On vit calos, on rêves calos et on respire calos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

coca kitty Empty
MessageSujet: Re: coca kitty   coca kitty EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:23

Bienvenue sur le forum Coca Kitty. Wink  bien dit Kiwiwi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

coca kitty Empty
MessageSujet: Re: coca kitty   coca kitty EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:28

v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coca kitty Empty
MessageSujet: Re: coca kitty   coca kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coca kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coca et Kitty
» Kitty vous donne le bonjour!
» Kitty est la
» Kitty
» Coca la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: