La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPremiers petits :) - Page 3 Portai10Premiers petits :) - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiers petits :)

Aller en bas 
+10
Kwikly
doudouille
clo09
joe49
fefeye64
kittou06
Kaputshino
Tery
Stéphanie02
julow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:35

J'ai eut une grosse galère avant , j'avais mit 1 mâle et 2 femelles ensemble. Le mâle avait choisit une femelle qui m'a fait 8 oeufs clair et puis à recommencé à pondre, elle a fait un espèce de malaise ses pattes étaient comme paralysée. J'ai du faire de la rééducation avec cette femelle que le véto pensait perdue. Et l'éleveur m'a redonné espoir (Maurice), j'ai donc écouté les conseils de ce brave homme. Et elle est sauvée maintenant! Il lui reste une ou deux faiblesse mais elle se remet de jour en jour.
Et par la suite le mâle s est rabattu sur l autre femelle et voilà la couvée que j'ai eut! 6 bébés qui se porte bien!

Je pratique la MAN , et jusque là tout va bien , les deux plus grand commence à apprécier les caresses, a tourner leur tête de plaisir, et plisser les yeux c est vraiment mignon. Et dire qu'on ne pourra pas tous les garder... d'ailleurs avis aux amis Belge (ou Français dans la région de Maubeuge car nous faisons la route régulièrement) du forum... J'aimerais tant qu'ils trouvent une bonne famille qui continue à les câliner ...

Voilà des photos pour le plaisir des yeux, les plus grand que je prends maintenant 2 fois par jour
Premiers petits :) - Page 3 1345664635233


Premiers petits :) - Page 3 1345664635467
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:53

Des nouvelles des ptits Smile

Tout va bien , certains sont déjà bien plumés ... et ils commencent à tenter de grimper partout c'est super chouette.
Ils sont toujours 6 cheers ils tiennent le coup et je croises les doigts . Espérons qu'on leur trouve une bonne famille par la suite (Belgique ou Nord de France - Maubeuge).

Premiers petits :) - Page 3 1346586633795

Premiers petits :) - Page 3 134658663396
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:03

Je vois qu'il y a des TS .. et les autres tu sais déjà de quelle mutation ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:46

non difficile de dire , j'en ait 3 qui semble type sauvage , et 3 qui semble ressembler au papa : tête blanche et corps gris...

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:06

Ils sont beaux tes bébés !
u
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:07

Merciii Smile

Voilà d'autres photos pour le plaisir Razz

Premiers petits :) - Page 3 13466964051000

La colonie :

Premiers petits :) - Page 3 1346696405950

Le 3ième et le 5ième bébé :

Premiers petits :) - Page 3 134669640586


La foule au nid :

Premiers petits :) - Page 3 1346696552110
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:40

Waouuuuh ! Ils sont a croquer ces petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:43

je trouve aussi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:53

et bien belle troupe que tu as là... j'attend de les voir à 8 semaines. Je serai peut être intéressé par un de tes petits...

comment va ta femelle qui a été malade? elle se remet d'après ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:59

Ils sont trop mignon m
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:53

kikou

Oh comme il on bien grandi, Superbe tes face blanche. magnifique
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:13

mais qu'es ce qui sont mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:37

De plus en plus mignion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:11

Merci à tous Smile c'est gentil de voir vos encouragements !

Stéfano : le 4 octobre le premier de mes petits aura 8 semaines et le 13 octobre le dernier de mes petits aura 8 semaines. Tu as déjà une idée par lequel tu serais intéressé ? Je les ait manipuler au nid comme ça tu sais , je ne sais pas si cela t'intéresse.
Et pour la petite qui avait été malade, elle est redevenue comme avant a quelques détails près, quand on l'a prend sur l'épaule si on bouge elle aurait tendance à perdre un peu l'équilibre et battre des ailes, et sinon elle a encore du mal a retrouver la "parole" elle ne crie plus beaucoup. Pour le reste elle mange et boit seule , elle joue denouveau et circule partout dans sa cage. Merci d'avoir pris des nouvelles. Bien à toi .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers petits :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers petits :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes deux premiers jeunes
» Premiers pas difficiles...
» Premiers bébés
» mes premiers oeufs
» 3 premiers bébés chez Edwige et Coq !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: