La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPremiers petits :) - Page 2 Portai10Premiers petits :) - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiers petits :)

Aller en bas 
+10
Kwikly
doudouille
clo09
joe49
fefeye64
kittou06
Kaputshino
Tery
Stéphanie02
julow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:03

Quatrième bébé I love you

Premiers petits :) - Page 2 134496011220Premiers petits :) - Page 2 1344960112541Premiers petits :) - Page 2 1344960112515
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:39

le 4eme viens juste de naitre il a encore sont duvet mouillée Premiers petits :) - Page 2 45569
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:43

oui I love you c'est le bonheur... je m'y attendais pas du tout pour aujourd'hui!
C'est super, aurais-je la chance d'avoir 6 petits ? C'est pas rien pour une première couvée !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:52

moi j'en aie eu 5 et s’était leur première couvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:59

belle nichée, on attend la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:05

j'attend avec impatience la suite ... Smile

c'est vraiment beau la nature cheers
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:14

C'est trop mignion Very Happy Un petit faceblanche ^^

Félicitation!! Tu nous mettras des photos jusqu'a se qu'ils soit grand j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:26

Oui oui oui! Je continue a vous mettre les photos ici petit à petit. Ca permet aussi que les "experts" me disent si quelque chose cloche , et que je ne l'aurait pas vu par manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:43

super felicitation !! dis moi julow, as tu noté la date ou pondai ta femelle ?! j
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:17

la date où elle pondait et j'ai marqué les oeufs avec un crayon ordinaire et j'ai noté dans un carnet l'arrivée des oeufs avec leur signe. Afin de pouvoir gérer les éclosions, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:19

Bon que ce soit bien clair, tu me les donne tous ou on vas pas s'entendre afro
Non sérieusement, première famille nombreuse ils sont très mignons cheers
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:21

Oui ils sont beaux tous Smile
J'adore les voir grandir, et entendre le 5 ième oeuf entrain de puipuiter dans sa coquille et taper dedans. C'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:53

Un petit face blanche en plus Smile il est minuscule , je n'ai pas encore pu vous prendre une photo, cela viendra!
Donc jusque là 3 duvet jaune et 2 blanc, plus que un petit oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:13

super repro, des faces blanches, c'est genial!

merci pour l'astuce, j'ai donc noté les dates de ponte de chaque oeuf, mais je n'ose pas les prendre pour noter au crayon....

a+


Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:31

moi mon mâle est assez gentil , quand j ouvre le nid il s'écarte des oeufs et des petits , donc depuis le début j'ai pu le faire.
Mais il est sur qu'il ne faut pas trop les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:08

aujourd'hui première manipulation du premier petit :Premiers petits :) - Page 2 1345140427774
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:52

La famille est au grand complet Smile , le dernier est né avec un duvet blanc. Donc au final 3 jaunes, 3 blanc .
Voir troisième photo pour la famille au complet.

Les 2 premières photos , ce sont les 2 premiers de la bande lors de la manipulation.

Premiers petits :) - Page 2 1345312156468Premiers petits :) - Page 2 1345312156778Premiers petits :) - Page 2 1345312156168
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:15

Hoooo ils sont si moche que ça les rend craquant !!! J'adore la 1er photo...le double plis jabo/bidon k so Cute
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:21

oui ils sont terriblement moche et j y suis déjà tellement attachée, ça sera dure de les voir partir Sad mais il faut on peu pas tous les garder... 2 seulement sur 6 c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:26

Voui, c'est ce que jme dis aussi et ce ne sont encore que des œufs... Héhé
Mais tu en gardes c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:28

oui j'ai la place pour en garder 2 et un qui devrait partir dans la famille => je le verrai à l'occasion Smile
mais bon les autres adieu Crying or Very sad c'est la première repro de ma vie et surtout ça sera les premier départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:09

Wink bonjour je viens de regarder tout ton parcourt félicitation pour ta première couvaisons m tout comme moi tu le vis avec beaucoup d'attention et de découverte ses vraiment magique merci pour tes belles photos, j'avais jamais vu des petits blanc ils sont craquants j'attend avec impatience de les voir grandir aussi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:05

Merci beaucoup oui c est vraiment chouette de les voir grandir!
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:36

Waaaw 6 petits pour une première couvée, avec en plus un mix de duvet blanc et duvet jaune Smile T'en as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:00

kikou

oula la c'est trop mignon et 6 cest déjà pas mal pour une couvaison félicitation pour ton couple
moi cette année rien du tous avec ce temps c'etais pas super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers petits :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers petits :)   Premiers petits :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers petits :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes deux premiers jeunes
» Premiers pas difficiles...
» Premiers bébés
» mes premiers oeufs
» 3 premiers bébés chez Edwige et Coq !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: