La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Portai10calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 calo entourer dans un ruban a mouche !!

Aller en bas 
+8
Tery
Fefeye
JoSs-83
Adélaïde1999
joe49
fefeye64
Amine74
emiejackie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:15

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 398548 calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 429179 calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 123146
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:35

moi je le trouve mignon mon caméleon... tant qu'il est pas chez moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nadine


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/02/2011

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:04

pareil , caméleon c'est gentil chez les autres et j'ai rien trouvé d'éfficace pour les mouches
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:38

Il y a sûrement un tas de trucs de grand-mère contre les
mouches, je regarde ça ce week-end et vous dis....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:57

Je viens de lire ça sur le net :

Je vis en pleine nature, et j'étais envahi par les mouches dans ma maison. Les murs fraichement repeints étaient constellés de petits points bruns de crottes de mouches, et j'avais tout essayé: supendre des bandelettes gluantes, pièges à mouches, patches autocollants, diffuseurs, produits en spray, etc.

Une collègue à qui j'en parlais me dit alors avoir retrouvé dans un livre très ancien en vieux flamand, hérité de sa grand-mère, un truc ancestral mais très efficace: vous prenez un citron que vous coupez en deux, et vous piquez dans la pulpe une quinzaine de clous de girofle. Vous placez un demi citron dans chaque pièce et vous verrez la pulpe devenir brunâtre au bout de quelques jours. Il faut les remplacer environ tous les deux mois.

C'est MIRACULEUX !!! et depuis bien des années je n'ai plus une seule mouche dans ma maison, même les fenêtres grandes ouvertes en été.

Sinon il y a aussi la citronelle (en pot) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:46

pas mal!! je vais transmettre cette solution à ma mere! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:20

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 843123 adelaides , j'adore ton cameleon ... calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 123146 tu crois que je peut te l'acheter ??? calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 123146

pour le citron avec les clous de girofle , j'ai deja entendu mais pas encore essayer !!

bon je dois vous laisser , j'ai plein de menage a faire ... et des mouches a tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:04

Génial le caméléon sur ressort Adélaïde lol!

Stéfano la tapette c'est pas mal mais faut trouver qq en CDI pour l'avoir à la main toute la journée Very Happy

Le citron je ne savais pas je connaissais l'oignon cuit piqué de clous de girofle, qui ne doit pas rempalcer avantageusement Brise

Le Basilic en pot ça je connais (le pistou comme on dit chez moa dans le midi) et après on fait les pâtes aux pignons avec ou encore la fameuse soupe au pistou calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 44687 mais c'est vrai que ça éloigne les mouches, des pots de géranium sur les fenêtres les empêche de rentrer et puis le fameux gobe mouche bien sûr si jamais elles resistent à tout ça

Bisous ensoleillés à tous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:31

je cloture se sujet ceci est un post pour les urgence uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calo entourer dans un ruban a mouche !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu dans la vie de ma calo !!
» rouleau tue mouche!! help
» ma calo mange dans ma main! :)
» Nouvel Arrivé dans le monde des Calo
» qui est membre dans le doubs !!! cherche calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: