La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalo entourer dans un ruban a mouche !!  Portai10calo entourer dans un ruban a mouche !!  Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 calo entourer dans un ruban a mouche !!

Aller en bas 
+8
Tery
Fefeye
JoSs-83
Adélaïde1999
joe49
fefeye64
Amine74
emiejackie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:00

bonjour , voila mon calo " gus " adore voler dans la maison , mais voila que ce bêta n'a rien trouver de mieux que de se mettre dans un ruban a mouche , résultat je l'ai retrouver enrouler dedans . on a couper le ruban , j'ai enlever comme j'ai pu , mais le pauvre y a laisser beaucoup de plume , on voit meme la chair sur un petit endroit sur son ailes ... ensuite je l'ai passer sous l'eau pour essayer d'enlever le max ...

mais voila , ma question , si il vient a se nettoyer les plumes tout seul et qu'il reste du produit ... qu'est ce qu'il risque ??? et comment faire pour nettoyer au mieux ??? car le pauvre a une aile toute coller ...

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Amine74
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Amine74


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:48

Quelqu un va se faire tapper sur les doigts.
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:18

tu peux lui enlever la colle avec un corps gras comme de l'huile d'olive et apparement se n'est pas toxique d'apres se que j'ai pu lire , enleve sa de chez toi ou alors protégé le ruban avec quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:44

e peux te répondre, je l'ai déjà vécu avec une calo eam qui s'est scotché dessus aussi.

Nous avec du savon de marseille nous l'avons shampoiiné
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:31

merci pour vos reponse , je lui ai fais prendre une douche tiede tout en enlevant le max , et il se nettoie tout seul au fur et a mesure pour le reste ... mais le pauvre ... enfin il va bien , c'est le principale !!

mais les ruban a mouche on disparu de la maison du coup !!

il existe un oiseau qui se nourrie que de mouche et que je pourrais elever chez moi ... mdr , ca serais mieux que les ruban !!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:41

acheter une grenouille!!! meme si je crois que sa mange plutôt des moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:16

je pense que je vais acheter un cameleon ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:56

pourquoi pas calo entourer dans un ruban a mouche !!  123146
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:15

en tout cas GUS a l'air d'aller bien , il a encore quelque plume de coller ,mais sinon tout va bien pour lui !!

je suis aller au DONJON DES AIGLES en sortie scolaire de fin d'annee avec la classe de ma fille et il y avais plein de calo en liberte qui revenais tranquille pour manger dans leur panier , c'etait trop beau ... et au moins pas de ruban a mouche en plein ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:46

Pour attraper les mouches il faudra penser à demander l'option "sauteur" pour le caméléon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:51

calo entourer dans un ruban a mouche !!  123146 calo entourer dans un ruban a mouche !!  123146
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:18

je lui mettrais des ressort sous les pattes .... calo entourer dans un ruban a mouche !!  417600 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:38

lol! calo entourer dans un ruban a mouche !!  44687 calo entourer dans un ruban a mouche !!  123146
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:47

Sinon un carnivora! J'en ais une chez moi et mine de rien elle a pris du poids car je vois plus une mouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:29

hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:30

c'est quoi une carnivora ??
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:20

emiejackie a écrit:
je lui mettrais des ressort sous les pattes .... calo entourer dans un ruban a mouche !!  417600 lol!

je crois que j'ai trouvé ton bonheur!
calo entourer dans un ruban a mouche !!  Camele10
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:13

calo entourer dans un ruban a mouche !!  123146 calo entourer dans un ruban a mouche !!  123146 calo entourer dans un ruban a mouche !!  123146
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:55

Pour les mouches, il existe des lampes bleu je pense.
Je stress rien que de penser à se caméléon! n1
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:05

c'est gentil un caméléon...

sinon la bonne vieille tapette à mouche qui a fait ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:36

sinon une raquette électrique, ça entretien la forme !!! ou du bon vieux basilic !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:58

du basilic ?????
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:03

on dis que ça repousse les mouches!!!!

mon collègue m'a vendu de la verveine citronnée me disant que c'était un bon répulsif à mouches, mais bon elles se posaient dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:05

calo entourer dans un ruban a mouche !!  123146 lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:13

même pas drôle Fefeye Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty
MessageSujet: Re: calo entourer dans un ruban a mouche !!    calo entourer dans un ruban a mouche !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calo entourer dans un ruban a mouche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu dans la vie de ma calo !!
» rouleau tue mouche!! help
» ma calo mange dans ma main! :)
» Nouvel Arrivé dans le monde des Calo
» qui est membre dans le doubs !!! cherche calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: