La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescookie pepite et leur bébé - Page 3 Portai10cookie pepite et leur bébé - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cookie pepite et leur bébé

Aller en bas 
+8
Tery
Adélaïde1999
jadek
fefeye64
Leyla
joe49
pakito45
sucubes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:27

bonjour faux espoir hier pour mon plumeau il ne va pas mieux c meme le contraire les parent continu de le nourir avec bien du mal et contrairement au autre il n'est pas tres chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:44

aie prend le et réchauffe le si tu veux le sauvée il va falloir le nourrir
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:49

mauvaise nouvelle le petit est en train de nous quitter les parent essaye de le chauffer et de le nourrir mais rien a faire je pense que c'est une quection de minute
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:57

enn non quel triste nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:01

oui snifff
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:13

voila c'est avec tristesse que je vous annonce que notre bébé piou c'est eteint Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:15

ohhh désolée sucubes :(quelle triste nouvelles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:46

ohhhh... sniffff😢 No cookie pepite et leur bébé - Page 3 781606 cookie pepite et leur bébé - Page 3 234361 cookie pepite et leur bébé - Page 3 884727
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:50

oui je suis sniffff snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:40

n1 C'est triste! Il ne souffre plus. Il a pris une petite place dans ton coeur où il est bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:58

oui comme tu dit . On s'attache tres vite a ces petite bete
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:30

mauvaise nouvel l'histoire ce repete je c'est pas quoi faire un 2eme plumeaux (le second eclo) a les meme sympthome que celui que je vient de perdre (1er eclo) quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il on?????? ils ont 3 semaine ils se portaient tres bien jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:34

Peut être un problème de litière n1
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:37

le nid est nettoyer tous les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:50

Je pensais à la texture de la litière. Attends les réponses des pros ils vont bientôt se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:00

va au veto sinon tu risque de les perde tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:18

ok le papa a diarhé ca serait pas a cause de ca?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:31

si le papa est malade il va le transmettre a ses bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:38

slt

désolé pour ton petit

des bébés morts au nid ,c' est souvent dû a la colibacillose ,si c'est ça tu peux pas faire grand chose dans l 'immédiat car ça vient des parents

que donnes tu a manger au parents en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:55

les parent on des graines de la pomme de la seche et de la paté
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 3:05

Bonsoir à tous

C'est bien trite tout ça . Ne perdez pas de vue que les mouvements d'agressivité des parents pour défendre le nid, sont violents . Lorsque vous ouvrez le nid au moment ou ils couvent, ces mouvement peuvent provoquer des traumatismes irréversibles car les os des petits sont encore "tendres"

Changer la litière tous les 2 jours n'est pas nécessaire, les éleveurs que je connais ne mettent rien dans les nids et les lavent lorsque les petits sont sortis, vous remaquerez qu'il y a dans le fond, un creux parfaitement adapté aux oeufs .

Même s'il est tentant de les observer, il n'est pas agréable pour eux de passer de l'ombre à la lumière,dans la nature les nids restent sombres, photo, flash, film sont à proscrire . Le stress est facteur de comportement anormal et de mortalité .

Des parents stressés par l'homme ou par ses congénères ne nourissent pas correctement les oisillons et parfois même les abandonnent .

Les oiseaux savent ce qu'ils ont à faire avec leur progéniture sans que nous ayons à intervenir d'une quelconque manière, Plus les parents sont sereins plus les petits ont des chances de découvrir la lumière en temps et heure .

J'espère sincèrement que vous allez conserver le reste de la couvée

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:31

bon alors mon bébé est toujours en vie mais je decouvre qu'il y a piquage chez lui et chez un autre bébé je soupconne la mere que faire????
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:48

je crois qu'il faut que tu l'eam!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:40

si il y a piquage tu n'a pas le choix il faut les retirée et les nourrir toi même,et enlève le nid pour éviter qu'elle ne réponde
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:33

pouvez vous me dire pourquoi elle fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cookie pepite et leur bébé
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cookie 1 et 2 pepite et dora
» ma pépite d'or : mon Pépito !!
» Pépite Calo lutino <3
» Cookie
» Cookie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: