La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescookie pepite et leur bébé - Page 5 Portai10cookie pepite et leur bébé - Page 5 Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 cookie pepite et leur bébé

Aller en bas 
+8
Tery
Adélaïde1999
jadek
fefeye64
Leyla
joe49
pakito45
sucubes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:22

bonjour a tous j'aurai une question a quel age les bébé sorte du nid seul??? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:30

vers 5 semaine plus ou moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:50

ok merci fefeye
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:36

cochage chez mon couple mais les bébé sortent pas encore j'espere qu'il vont vite sortir pour enlevé le nid car je veut pas faire une 2eme repro
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:54

Le fait d'enlever le nid n'empêche pas de pondre, s'ils sont en" liberté" comme les miens, ils vont pondre un peu partout, sinon dans le fond de la cage, dans un premier temps enlève le nid bien sur pour qu'ils ne s'occupent que des petits .

J'ai opté pour le contrôle des naissances Smile lorsque je vois qu'il cherchent un endroit je mets le nid pour éviter qu'ils ne pondent à répétition et s'épuisent, au fur et à mesure je perce les oeufs quand il y a la totalité, j'en enlève un par jour en général au dernier ils quittent le nid tout seul
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:05

surveille les bébé s'est maintenant qu'il vont essayer de piquer plus les bébé pour les mettre dehors et commencer une nouvelle repro . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:22

ok je surveille merci
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:11

bonjour a tous voila quelque nouvel de mes plumeaux je vous present grisouil il se remet bien du piquage ses plume repousse cookie pepite et leur bébé - Page 5 Img_2810
ensuite il y a mon albi idem que le premier les plume repousse cookie pepite et leur bébé - Page 5 Img_2811
et enfin le petit extraterrestre de la porté je vous presente tous nu lui a eut la chance d'echapper au piquage car il n'a jamais eut de plume alors si quelqu'un a une expliquation je vous ecoute cookie pepite et leur bébé - Page 5 Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:13

ton dernier est beaucoup plus petit par rapport au autre moi j'ai le meme probleme le dernier ne grandit pas beaucoup quel age a ton dernier
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:19

il a 1 mois oui il est mini mais est en bonne santé et le plus marrant c'est que le petit albi le mets sous son aile quand ils dorment
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:23

voici le miens 11 jour
cookie pepite et leur bébé - Page 5 Imgp0236
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:11

sont mimi tes plumeaux ils te fond vivre une petite aventure comme je lie Smile ca semble aller bc mieux Smile courage
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:30

il ressemble a mon tous nu fefeye Very Happy
oui meroceany il m'en reste 3 sur 5 je croise les doigt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:31

tres belle surprise hier j'ai entendu un petit cri et qd je me suis retourné albi passer la tete hors du nid c'etait trop marrant photos des que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:04

bonjour a tous me voici de retour avec bien entendu des nouvel de mes piou alors dans l'odre voici albi cookie pepite et leur bébé - Page 5 Wp_00010 cookie pepite et leur bébé - Page 5 Wp_00011
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:05

il est superbe cookie pepite et leur bébé - Page 5 45569
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:09

grizouil qui vient voir ce que je fait cookie pepite et leur bébé - Page 5 Wp_00012
et enfin mr tout nu
cookie pepite et leur bébé - Page 5 Wp_00013
et pour finir c'est 3 petit male ca siffle tres bien a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:09

merci fefeye
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:34

trés mignons!
si j'ai bien suivi le père est TS et la mère PAN ,si c'est le cas tu n'as pas 3 mâles car albi la lutino est une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:35

kikou

ah sa a bien repousser dit moi il son plus beau.
super photo
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:47

c'est l'inverse kittou le pere est jaune et la mere TS
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:00

sucubes a écrit:
c'est l'inverse kittou le pere est jaune et la mere TS

désolé j'ai pas fais gaffe ,toutefois ça change rien albi est bien une femelle lutino
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:08

a quoi tu voit ca?
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:26

je le vois pas, c'est la génétique qui parle
du moment qu'une mère n 'est pas une lutino et qu'elle a un bébé lutino, ce dernier est obligatoirement une femelle

si ton mâle avait été lutino ,tes 2 autres petits auraient été sur des mâles,pour l'instant ils sont insexables de visu

rassures moi c'est bien cookie et pepite leurs parents ?
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:38

oui c cookie et pepite
je ne savait pas tous ca comme quoi on apprend tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cookie pepite et leur bébé   cookie pepite et leur bébé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cookie pepite et leur bébé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cookie 1 et 2 pepite et dora
» ma pépite d'or : mon Pépito !!
» Pépite Calo lutino <3
» Cookie
» Cookie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: