La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnourriture bien ou non ? Portai10nourriture bien ou non ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nourriture bien ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

nourriture bien ou non ? Empty
MessageSujet: nourriture bien ou non ?   nourriture bien ou non ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:13

Bonjour pouvez vous me dire si cette litière est adaptée aux besoins d'une calopsitte :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/litiere_soins_oiseaux/sable_oiseaux/211615

cette sèche : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/complements_alimentaires_oiseaux/digestion_oiseaux/16032

c'est vitamines : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/complements_alimentaires_oiseaux/vitamines_oiseaux/16031

et le millet : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/friandises_complements_oiseaux/friandises_perroquets/friandises_grappes/16060

Faut il des siros pour la digestion ?

merci jadeknourriture bien ou non ? 72685
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

nourriture bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: nourriture bien ou non ?   nourriture bien ou non ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:50

Le millet et la seche c'est bien, la litière, le sable anisé est mieux... Les vitamines, je n'en sais rien!! mais tu sais, il y a des post qui parle de ça!!
en esperant t'avoir aidée, pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

nourriture bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: nourriture bien ou non ?   nourriture bien ou non ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:09

tu ne ma pas aidé trop tard car je vais avoir une calopsitte que au mois d'aout .Razz

Merci nourriture bien ou non ? 156475 !.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

nourriture bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: nourriture bien ou non ?   nourriture bien ou non ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:39

Derien!! moi je vais avoir ma calo au mois de septambre!!!
alors j'apprends un max de truc avant avant de l'avoir!!
sinon, tu sais qu'elle nourriture prendre??
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

nourriture bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: nourriture bien ou non ?   nourriture bien ou non ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:47

et pour les vitamines, je sais maintenant!! Le must c'est VIRBAC, c'est les vitamines que conseils fefey64 et stephano!! je crois qu'elle s'achete en pharmacie, le probleme,c'est qu'elle sont cher, il me semble avoir lu sur un post que c'etait au alentour de 13€!!
J'ai crée un post sur lequel j'ai posée cette question!! je n'ai pas encore de réponse pour cette reponse, mais va y jetter un coup d'oeil, il y a plein de truc intéressant sur la nourriture!!!! C'est dans alimentation quotidienne: melange déjà tout fait... complet?? ou un truc dans le genre!!
c
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

nourriture bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: nourriture bien ou non ?   nourriture bien ou non ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:52

merci !

C'est vrai que c'est cher euros affraid . Mais c'est pour le bien des calopsittes nourriture bien ou non ? 44687 .
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

nourriture bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: nourriture bien ou non ?   nourriture bien ou non ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:08

visiblement, fefey à l'air de dire que c'est aps obligatoire!! tant mieux pour mon budget!nourriture bien ou non ? 44687 nourriture bien ou non ? 123146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture bien ou non ? Empty
MessageSujet: Re: nourriture bien ou non ?   nourriture bien ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture bien ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sable de plage bien ou pas bien ???
» Nourriture
» Nourriture?
» changement de nourriture
» Nourriture grossiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: