La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessable de plage bien ou pas bien ??? Portai10sable de plage bien ou pas bien ??? Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sable de plage bien ou pas bien ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

sable de plage bien ou pas bien ??? Empty
MessageSujet: sable de plage bien ou pas bien ???   sable de plage bien ou pas bien ??? EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:20

bonjour je voudrais savoir si du sable de plage peu se mettre en fond de cage??
car je vis sur la cote et s est bien plus pratique de prendre du sable de plage que d' acheter le sable de commerce a l'anis , même si il est bien je me demandé si le sable de plage est bon pour ma calo merci
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

sable de plage bien ou pas bien ??? Empty
MessageSujet: Re: sable de plage bien ou pas bien ???   sable de plage bien ou pas bien ??? EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:13

Sur le principe sa reste du sable, mais c'est infester de bactéries et de micro-organisme.

Marcher pied nu dans le sable peut être dangereux même pour l'homme (bon ok, y'a une chance sur 1 millions mais c'est pour dire...) alors pour les calo je pense pas que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

sable de plage bien ou pas bien ??? Empty
MessageSujet: Re: sable de plage bien ou pas bien ???   sable de plage bien ou pas bien ??? EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:25

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

sable de plage bien ou pas bien ??? Empty
MessageSujet: Re: sable de plage bien ou pas bien ???   sable de plage bien ou pas bien ??? EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:10

curtis74[D9] a écrit:
Sur le principe sa reste du sable, mais c'est infester de bactéries et de micro-organisme.

Marcher pied nu dans le sable peut être dangereux même pour l'homme (bon ok, y'a une chance sur 1 millions mais c'est pour dire...) alors pour les calo je pense pas que c'est une bonne idée

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Préfère le sable du commerce, stérilisé...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

sable de plage bien ou pas bien ??? Empty
MessageSujet: Re: sable de plage bien ou pas bien ???   sable de plage bien ou pas bien ??? EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:56

menfra a écrit:
curtis74[D9] a écrit:
Sur le principe sa reste du sable, mais c'est infester de bactéries et de micro-organisme.

Marcher pied nu dans le sable peut être dangereux même pour l'homme (bon ok, y'a une chance sur 1 millions mais c'est pour dire...) alors pour les calo je pense pas que c'est une bonne idée

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Préfère le sable du commerce, stérilisé...

Si tu le veux, tu stérilises toi même le sable, passage au four à 225° pendant 3 ou 4 heures et ce sera le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

sable de plage bien ou pas bien ??? Empty
MessageSujet: Re: sable de plage bien ou pas bien ???   sable de plage bien ou pas bien ??? EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:16

Oui c'est sur mais ca va revenir cher en électricité (ou en gaz)... Very Happy
Vu le prix du sable dans le commerce... Enfin, chacun sa solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

sable de plage bien ou pas bien ??? Empty
MessageSujet: Re: sable de plage bien ou pas bien ???   sable de plage bien ou pas bien ??? EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:39

Oui vous avait raison je vais continuer avec mon sable à l anis merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

sable de plage bien ou pas bien ??? Empty
MessageSujet: Re: sable de plage bien ou pas bien ???   sable de plage bien ou pas bien ??? EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:16

menfra a écrit:
Oui c'est sur mais ca va revenir cher en électricité (ou en gaz)... Very Happy
Vu le prix du sable dans le commerce... Enfin, chacun sa solution Wink

j'utilise du sable anisé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sable de plage bien ou pas bien ??? Empty
MessageSujet: Re: sable de plage bien ou pas bien ???   sable de plage bien ou pas bien ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sable de plage bien ou pas bien ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable & garvier
» Sable Anisé ?
» Choco mange ... du sable --"
» est ce que les calo mangent du sable?
» Allergie au sable anisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: