La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Portai10Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les tours que vous avez appris à vos calos

Aller en bas 
+17
Natacha
Maxime80
jojoetsoleil
PetitMaki
eLeNaaa
stefano
vano76
nath72
menfra
Vava40
Cali
pika31
elo2129
fefeye64
druidesse
Niinou
Choco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:35

J'ai une question ; les mâles ils commencent à chanter à partir de quel âge ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:42

les miens on commencée a chanter a l'age de 2 mois et demi , sa dépend de l’oiseau sa peux venir plus tard pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:15

Ah mois il est de début juillet , il peut se mettre à chanter du jour au lendemain ? Même siffler les filles il ne le fais pas .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:01

s'est étonnant il devrais deja chanter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:25

Ca dépend... Mon Bibi a commencé à chanter à plus de 6 mois. Avant, ils ne faisait quasiment pas un bruit. Faut voir les oiseaux, y'en a certains qui sont un peu lents à commencer. Au contraire, Lychee a entre 3et 6 mois et chante énormément. C'est comme les humains, chacun son rythme...

Essaies de voir s'il n'y a pas des sons qu'il apprécie plus que d'autres et de jouer là dessus pour le faire chanter.
Revenir en haut Aller en bas
agathe067
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
agathe067


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:47

bjour

j ai un couple

je leur ai appris le sifflement d admiration (en terminant par les deux notes admiratives)

et ils le sifflent tous les deux male et femelle

(est ce vrai que les femelles sifflent rarement ? )

et j e n arrive pas a leur enseigner autre chose( lol)

bonne soiree, bons petards et feux, bonne annee 2013
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:09

oui il est vrai que les femelles siffles rarement mais sa arrive , il faut continuer a leur apprendre d'autres sons et leurs répéter très souvent
bonne et heureuse année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:55

trop choux, vos calo
Very Happy Very Happy
Tamino dit plein de choses, aime surtout rouler les "R2 !
quand j'arrive au salon, le matin, il me dit, sur un ton mi-réveillé : bonjour ! à part ça : salut mon rrrrroudoudou ! ça va bien ? bonjour Tamino, Tamino-tamino-tamino !!! et il rigole ! il dit parfois des phrases entières où je ne comprends rien du tout et ça l'amuse. rarement, il veut des câlins.

Tamina est très câline, elle vient sur mon épaule, me "mordille" l'oreille et puis descend mon bras et pose sa tête sur mon bras pour que je la gratouille.
Revenir en haut Aller en bas
lililaliloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lililaliloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/02/2013

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:44

Moi mon petit poulet sait faire
- des bisous sur le nez quand on lui dit "fait béco"
- imite parfaitement le téléphone fixe (des fois on se trompe)
-imite la sonnerie des sms de l'Iphone
- siffle les filles
- est connais 2 aire (je ne peut pas vous dire les quels )
en plus de ça il compose tout seul dés qu'il y a un peu de musique il se met a siffler dans le rythme et juste en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 6:36

le mien ne siffle pas du tout il râle uniquement pour les câlins en posent ça tête sur mon doigt et il n'est pas très jeune je ne pourrais pas dire exactement l'age qu'il à je dirais environ 7 ou 8 ans ça fait que quelques jours que je l'ai mais il à déja le vice de jeter les crayons des enfants sur la tête du chat c'est normal? lol! pour l'air il à souvent entendue la sonnerie de mission impossible avant que je le prennent à ce qu'on ma dit du coup je continue à lui siffler mais rien à faire il me regarde avec ses yeux de merlan frit je pense qu'il n'est pas fait pour ça au moins j'aurais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:09

s'est normal qu'il ne chante pas camé s'est une femelle et chez les calo a part des rare exceptions il n'y a que les male qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tours que vous avez appris à vos calos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez vous l'âme d'un collectionneur?
» Combien de Calopsittes avez-vous?
» quel genre de baignoire avez vous ?
» La carte de voeux que vous avez choisie est ...
» Comment avez vous connue le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: