La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquel genre de baignoire avez vous ? Portai10quel genre de baignoire avez vous ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quel genre de baignoire avez vous ?

Aller en bas 
+6
Anne-Marie
krystel
stefano
CALOMANIA
fefeye64
calo36
10 participants
AuteurMessage
calo36
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo36


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/05/2012

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:32

pouvez vous m'aider dans le choix de baignoire pour mon calo (RIO) SVP

merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-plumes.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:39

moi perso je n'aime pas les baignoire il font leur fientes dedans si on ne fait pas attention il boive s'est un vrai nid a bactérie , le miens s'est la douche avec un vaporisateur pour les plante (nouveaux) et de l'eau tièdes en général il adore
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:01

j'ai le pulvérisateur à plante neuf aussi rien que pour eux ensuite j'ai une baignoire à grande perruche certains aiment comme ça d'autre aime le vaporisateur donc j'ai les deux comme ça mes calos on ce qu'ils aiment
pour les fientes j'ai trouver l'astuce en le mettant à un endroit ou ils ne savent pas faire dedans sauf bien entendu si ils se mettent sur le bord de la baignoire lollll
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:36

perso j'ai aussi la grande baignoire et aucune n'y va. J'ai acheté un vapo à pompe (pour orchidées) et ça leur plait.
Revenir en haut Aller en bas
calo36
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo36


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/05/2012

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:56

merci a vous tous pour vos infos précieuse quel genre de baignoire avez vous ? 128390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-plumes.com
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:51

Bonsoir, moi perso j'y ai mis un dessous de pot de fleur carrée en plastique comme ca ce n'est pas trés profond, elles adorent et s'y baigne a coeur joie mais il je doit le laver tous les jours car ma juliette y dors totes les nuits sur le rebord donc elle fais ses fientes dedans et pour évité qu'elle boit dedans je change tous des le réveil.

J' ai trouver cette installation car les grande baignoires qui ve,dent sur zooplus j'en ai quelques unes mais elles sont trop haute et mes calos sont hésitentes à cause de la hauteur et n'y vont pas au final, depuis que j'y ai mis ce dessous de pot de fleur elles adorent.

J'en achète un neuf régulièrement ca coute rien et pour éviter le nid de bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:10

Le vapo aussi pour ma part , elles adoooorent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:47

bonsoir,

Moi non plus j'aime pas trop les baignoires c'est vrai ce que tu dit fefeye cest un vrai nid à bactérie.
Moi pareil un vaporisateur a plante suffis amplement sinon je mais un peut d'eau dans mon évier bien propre nettoyer a l'eau de javel et je lui fait trempette et elle se douche dedans
elle adore sa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
val57val
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
val57val


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2012

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:54

Coucou,

Pour nous, une simple très grande bassine ronde avec de l'eau tiède. A midi pendant notre repas.
Le temps de la déposer dans le fond de la cage, 5 minutes après Cookie fait trempette et je retire la bassine.
Du coup, pas de fientes ni de bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptySam 19 Jan 2013 - 0:19

bonsoir,
c'est une bonne idée aussi la bassine, je vais voir pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:58

moi aussi je met une petite bassine, et mes calos y reste pendant plusieur minutes alonger dedans comme si ils était a la plage, l'eau je la change tout les jours, je les mise dans un coté de la cage où il n'y a pas de perchoire au dessus pour eviter que leurs fallente tombe dedant
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptySam 20 Avr 2013 - 9:32

quel genre de baignoire avez vous ? Photo_38
ma femelle adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:25

bonjour,

très astucieux dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:56

Super calo ton idée est super sympa ! J'essaierais aussi, les miennes n'aimaient pas ni la baignoire, ni la bassine. Par contre dans le lavabo et en pulvérisation elles aimaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de baignoire avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de baignoire avez vous ?   quel genre de baignoire avez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de baignoire avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel genre ?
» Avez vous l'âme d'un collectionneur?
» Combien de Calopsittes avez-vous?
» Comment avez vous connue le forum?
» Les tours que vous avez appris à vos calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: