La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Portai10Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les tours que vous avez appris à vos calos

Aller en bas 
+17
Natacha
Maxime80
jojoetsoleil
PetitMaki
eLeNaaa
stefano
vano76
nath72
menfra
Vava40
Cali
pika31
elo2129
fefeye64
druidesse
Niinou
Choco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:11

Ouai faut s'estimer heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:00

Coucou !!! Moi le mien lorsque je l'ai trouvé me chantait le pont de la rivière Kouay , il le chante tjr mais moins , il dit coucou , ciao , Bigoudi biensur , imite les bisous , et on dirait qu'il fait le pouet pouet des jouets en plastique pour chiens
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:05

le mien adore me dire coucou le matin , me dire bisou et faire le bruit

et quand je lui tant mon doigt il me donne la patte , mdr
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:39

C'est fou ce que peut faire un si petit oiseau...
Je suis amoureuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:48

Bon le miens fait tout de même le cochon d'Inde, voir la truie !
Mais uniquement avec moi .
Faudrait que j'arrive à vous le filmer te vous le montrer mais je ne sais pas comment mettre une vidéo sur un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:03

Le cochon d'inde?? lol je voudrais bien voir ça!!

Je pense que pour mettre une vidéo il faut mettre sur youtube, et donc avoir un compte youtube.
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:09

Arfff, la technologie et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:36

tu met tes video sur youtube puis tu fait un copier coller ici
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:38

J'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:37

Le cochon d'Inde? Moi aussi quelques fois on dirait qu'il le fait! Mais c'est pas non plus comme deux gouttes d'eau... Le sien est tout de même assez différent de ceux que font mes chonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:21

Quand vous dite qu'ils font le cochon d'inde, ce n'est pas plutot marmoner?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:58

Un peu,on dirait qu'ils essayent de parler,qu'ils baragouinent...
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:04

Ah non non, le mien pousse des petits cris... Et si je lui donne du millet ça ressemble à un (grand) oisillon dont la mère donnerait la becquée
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:14

Je ne pense pas ue l'âge change grand chose...C'est surtout le sexe de la calo qui fait tout...

Car un mois après avoir eu Anatole,il commençait déjà à siffler.
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:16

Mais il avait quel âge lorsque tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:47

Bah je sais pas,mais il n'avait pas fait sa mue (et je crois qu'il ne l'a toujours pas fait),et il venait tout juste d'être sevré dans la semaine selon l'éleveuse,il devait avoir trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:18

alors moi je scinde mes 2 mâles :

crunch : siffle les filles - l'hymne italien (le début) - la brabançonne (le début) - la famille adams - imite le cochon d'inde et dit son nom. Il appelle le chat aussi. Et de temps à l'autre il fait de fameux mélanges.

Luti : siffle les filles - la famille adams - imite le cochon d'inde - imite ma sonnerie de portable et appelle Crunch.


Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:43

Elvis fait naturellement ce que vous appelez le cochon d'inde lol je ne lui ai rien appris.. moi j'appelais ca le "Au secours Omar m'a tué !" MDR !!

Il siffle un peu difficilement la chanson des 3 petits cochons.. alors du coup je suis passée à la Cucaracha.. il adore mais il trébuche encore sur quelques notes...

Il siffle une espèce de sonnerie de portable, je suppose que c'est son ancienne propriétaire qui le lui avait appris...

Il siffle pour draguer.

Il monte sur mon épaule et s'ébouriffe dans mes cheveux, me tire les boucles d'oreilles.

Il vient dans son assiette d'eau quand on lui demande de prendre son bain.

Tout ça en 3 mois ! Je suis extrêmement fière de ses progrès !

Quel régal de lire vos anecdotes ! Ca donne des idées Wink


Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:04

Choco n'a jamais voulu siffler les filles depuis qu'il est chez nous >,< par compte celui si commence a siffler assez bien la chanson principal du film d'animation "Ponyo sur la Falaise" (quoi que avec quelque fausse note parfois) , il la siffle a longueur de journée surtout quand il ce perche sur une télé Razz . Il vient au rappel (uniquement quand c'est moi qui le fait) et puis pour le moment c'est tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:37

stefano a écrit:
alors moi je scinde mes 2 mâles :

crunch : siffle les filles - l'hymne italien (le début) - la brabançonne (le début) - la famille adams - imite le cochon d'inde et dit son nom. Il appelle le chat aussi. Et de temps à l'autre il fait de fameux mélanges.

Luti : siffle les filles - la famille adams - imite le cochon d'inde - imite ma sonnerie de portable et appelle Crunch.

Waw,il connaît beaucoup de chansons Crunch...

PetitMaki : La chanson de Ponyo,c'est pas l'espèce d'air avec une fille qui chante avec une voix d'opéra?Si oui,c'est costaud pour une calo!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:50

Non quand même pas xD ! Voici l'original de la chanson puis celle que je fais ecouter a ma calopsitte adoré ^^ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:41

Cali commence a siffler les filles, bon avec quelque note en trop mais ça vient ça vient... ça fait que 2 semaines que je lui répète souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:46

Lorsque je veux le faire danser je fait plusieur sifflement a la suite, ça aussi il le fait tout seul et si je fais aller mon doigt de haut en bas en meme temps, il danse. ralala jladore ce piaf!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:09

Moi, j'ai appris à Soleil à faire tomber les couverts quand mon père les mets sur la table ou encore à défaire les lacets des gens quand ils sont à table et qu'ils sont en train de manger lol!
UN VRAI EMMERDEUR CE PETIT OISEAU!! v
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tours que vous avez appris à vos calos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous l'âme d'un collectionneur?
» Combien de Calopsittes avez-vous?
» quel genre de baignoire avez vous ?
» La carte de voeux que vous avez choisie est ...
» Comment avez vous connue le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: