La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes tours que vous avez appris à vos calos Portai10Les tours que vous avez appris à vos calos Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les tours que vous avez appris à vos calos

Aller en bas 
+17
Natacha
Maxime80
jojoetsoleil
PetitMaki
eLeNaaa
stefano
vano76
nath72
menfra
Vava40
Cali
pika31
elo2129
fefeye64
druidesse
Niinou
Choco
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:31

Tout est dans le titre! Very Happy

Pour ma part, Anatole sait :

- siffler la Marseillaise.

-quand il est surexcité et qu'on fait le bruit des bisous, il fait de même (et c'est trop chou). Quelques fois aussi, quand il est heureux et que je chante, il secoue sa tête de haut en bas en chantant.

- et quand je dis "salut", il pose sa patte sur mon doigt et on se serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:37

Trop mimi

Moi aussi j'ai Coca qui dit "Coca" et "Coca Calou", il siffle les filles et imite les bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:52

marrant !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:07

s'est genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:16

coucou!!!

j'ai vu la vidéo de ninou elle est géniale!!!!

Mentos dit coucou mon doudou, bisou, il fait des bisous bruitage et il attrape ma lèvre, siffle la famille addams et quand il est énervé il se met sur billard tape avec son bec, ouvre ses ailes et chante!!! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:23

moi j'en aie un qui viens tout les jour chercher ses calin il viens pres de moi et tape avec sont bec sur ma main pour demandez des calin , il siffle les filles et imite mon gsm .j'en aie une qui mange avec sa pâtes elle tiens les aliment entre ses doigt , oliver celui que j'ai perdus fesait tournee sa tète de gauche a droite
et courant sur sont perchoir il était trop marrant .
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:47

bonsoir, comment vous faites pour leur apprendre à chanter et tout ça s'il vous plait? Il faut combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:59

il faut tout le temps lui chanter la même chansons, et le temps sa dépend de l'oiseaux plus il est jeune plus il apprendras vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:01

hum, on est mal barré ici, je siffle 3 airs différents, impossible de choisir ! n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:04

choisis en un sinon il va s'embrouillee Les tours que vous avez appris à vos calos 44687
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:06

ok, aidez-moi !

La vie en rose d'Edith Piaf (forcément)
L'aigle noir de Barbara (ben ouais ! )
Ou le tourbillon de la vie de jeanne Moreau (Vanessa Paradis , je suis fan)
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:08

J'ai vu que des calos sifflaient 2 airs ...

Sinon, la marseillaise, ... tout les jours ... bon courage !!! m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:09

il siffle deja les filles ??? il faut lui apprendre une melodie facile au debut
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:22

non, il ne siffle rien du tout , huhu !
Il est si jeune ... il aura 3 mois d'ici une semaine.
Pis si ça se trouve c'est une femelle , mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:25

faut attendre il est encore trop jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:21

oui je crois qu'ils sifflent vers 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:28

Moi mon Cali ne fait rien du tout! lol je lui apprend un air, tous les jours, je saurais pas vous dire c'est quoi je sais meme pas lol. c'était dans une pub je crois!

Sinon tous les matins quand j'enlève son drap je lui dis bonjour Cali plusieurs fois, je lui répète aussi il est beau Cali, il est beau Cali. Et je fais bisous bisou bisou Cali on imitant le bisous, avec le temps peut etre qu'il s'y mettra lol. Par contre il fait très bien la mouette lol.

J'aspire qu'il nous fasse qqch, quand je vous lis je suis envieuse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:30

Ha si il danse !! Rhoo si je considère pas ses progrès je vais le bloquer le piou piou!! Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:34

Mouhahaha Cali ! Tu me fais rire !

Moi aussi je mets un drap sur sa cage le soir parce qu'il est en face de la télé et qu'il regarde des programmes qui ne sont pas pour des jeunes oiseaux, huhu ! Non mais il regarde la télé sinon, et ne dort pas son taf d'heure ...
(et voilà je flood à nouveau)

Bon le mien non plus ne fait rien, mais laissons leur le temps, il vont nous épater assurément ! Pis s'ils nous épatent pas c'est pas bien grave, moi ce que je recherche c'est la complicité et son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:10

Les tours que vous avez appris à vos calos 44687 Druidesse!!! Je vois de quel film tu parles! L'affolée sauvage, heuu l'envolée sauvage lol! Non mais ho interdit au piou piou de -18mois!! Ha ha!!

Moi aussi je souhaite que son bonheur, qu'il y aille à son aise et si il ne fait rien et bien tant pis il me comble déjà comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:57

Hey hey!!! Hier Cali m'a fait des bisous!!!! Enfin je me méfie un peu, j'ai peur qu'il me pique mes lèvres, mais il a était tout doux!!!! Trop contente!!! Les tours que vous avez appris à vos calos 199295
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:57

il y a des amélioration chaque jour s'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:22

Moi elle connai rien sauf quand je l'apelle en vien !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:35

S'EST DEJA PAS MAL VAVA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:23

Le mien siffle la le début de la guerre des étoiles (la marche impériale) Very Happy
on va pouvoir passer à la suite...
Quand mon copain rentre à la maison, il siffle cet air là pour qu'il le fasse sortir, sinon bisous, câlins comme tout les petits poulets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tours que vous avez appris à vos calos Empty
MessageSujet: Re: Les tours que vous avez appris à vos calos   Les tours que vous avez appris à vos calos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tours que vous avez appris à vos calos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous l'âme d'un collectionneur?
» Combien de Calopsittes avez-vous?
» quel genre de baignoire avez vous ?
» La carte de voeux que vous avez choisie est ...
» Comment avez vous connue le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: