La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCALI régurgite - Page 4 Portai10CALI régurgite - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CALI régurgite

Aller en bas 
+4
druidesse
stefano
vano76
Cali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:46

ca a l'air en bonne voie pour ta petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:05

ohhh pauvre pitchous on croise les doigts pour elle soigne la bien tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:24

Si c'est juste la candidose ce n'est rien ça se guérit bien mais si c'est la pdd c'est mortel, contagieux et incurable. D'ici une dizaine de jours je serais fixé. En plus elle en a marre de se faire toucher le croupion par tout le monde depuis hier et en plus aujourd'hui elle a fait du mannequinat pour illustrer les conférences du véto (j'ai tout de suite dit oui maintenant je peux dire que kiwiwi c'est une star et maman elle est fière). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:30

CALI régurgite - Page 4 123146 CALI régurgite - Page 4 123146 CALI régurgite - Page 4 123146kiwiwi la nouvelle star CALI régurgite - Page 4 156475
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:42

Oui! Kiwiwi la nouvelle star elles peuvent se rhabiller les adriana karembeu et gisèle budchen. Kiwiwi elle est belle sans artifice. Pour les autographes c'est gratuit pour les membres du site. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:18

Quelques nouvelles de kiwiwi. Il y a une net amélioration, elle recommence tout doucement les bétîses mais fait pas mal de sieste. Par contre elle prend la sale habitude d'être constamment sur moi et réclame des calins hier je me suis endormie avec elle sur la tête mes cheveux ont prit cher. Elle mange très bien la patée prescrite par le véto mais rechigne les granulé et le médicament que je suis obligée de la gaver avec, j'ai peur de le mettre dans la pâtée et qu'ensuite elle ne veuille plus la manger. En tout cas c'est sur la bonne voie. Par précaution je ne la laisse pas sortir malgré ses ohyo ohyé pour sortir avec ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:59

bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:01

C'est quand même grâce à toi. Merci fefeye.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:21

CALI régurgite - Page 4 361698moi je t'aie juste conseiller mais s'est toi qui t'en occupe bien
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:17

Tu es modeste fefeye Razz mais tu m'a quand même alarmé sur son état. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:47

Coucou à tous!

Bonne nouvelle Kiwiwi va de mieux en mieux. Ce matin elle à fait ses démonstrations de vol, elle a manger sa pâtée et s'est essuyer le bec sur l'aquarium, elle à attaqué le chat. .. Vu qu'il fait beau j'en ai profité pour la laisser sortir un peu avec ses copains elle était triste elle les appeler à la fenêtre. C'est sur la bonne voie, je reste vigileante et continu son traitement. Dur de lui faire manger les granulés, elle préfère la pâtée. Je suis trop contente bounce
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:27

super je suis contente qu'elle aie mieux continue comme sa fait attention il faut beaux mais froid elle est encore fragile
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:31

Oui elle est juste sortie une petite demie heure, c'est plus intéressant maman qui fait la vaisselle que jouer avec les copains. Ici il fait encore 18 degré, soleil... Je pense que ça lui à pas fait de mal mais je fais attention. Merci fefeye.
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:08

Coucou à tous

Petites nouvelles de ma crapule. Hier elle à vomit une fois, j'ai appelé le véto mais il m'a dit de ne pas m'alarmer, c'est vrai qu'hier elle était branché sur 1000volt et n'a pas arrêté une seconde, d'après lui ce serait dû à son excitation. Aujourd'hui elle va bien, elle à reprit ses petites habitudes. Hier à 11h du soir elle faisait des simulations de vol sur son étagère. Je continue son traitement, mais elle est encore plus pot de colle qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:09

bon rétablissement a ta petite cali Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:47

quand il s'exite il peuve vomir s'est pour sa quand il sont malade vaux mieux les tenir au calme
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:13

Le problème c'est qu'elle s'énerve toute seule. Je ne m'occupais pas d'elle et si je l'enferme dans la cage elle l'escalade dans tous les sens pour trouver la sortie en criant ohyo ohyé au lieu de se reposé. Elle est têtue, elle n'en fait qu'a sa tête. Je demanderais pas mieux qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:32

Coucou !

Voila quelques nouvelles de ma crapule. Elle à l'air guérit et à reprit du poids. Ce fut long et compliqué mais on s'en est tout de même sorti. Elle à reprit une vie normale, elle fait des bétises, est redevenu curieuse et gourmande... Je continu tout de même à surveiller . Elle nous à fait peur la vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:55

genial merci pour ses bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALI régurgite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALI régurgite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» callo qui regurgite et maigris
» NOS CALOS EN DELIRE
» Cali blessé Help me!!!!
» Cali s'est envolé :'(
» lettre a cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: