La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCALI régurgite - Page 3 Portai10CALI régurgite - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CALI régurgite

Aller en bas 
+4
druidesse
stefano
vano76
Cali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:32

Oui tu l'a dit! Certains croirait que c'est des manières mais non. Comme l'idée que ma tête est un perchoir ou une chambre à coucher! Kiwiwi est tout le temps sur ma tête je passe l'aspirateur, je fais la lessive, je prépare à manger, même lorsque je sèche mes cheveux elle vient sur ma tête. Je fais même plus attention et quand quelqu'un vient qu'elle est sur ma tête et que je parle et qu'elle se mêle de la conversation ça m'enlève toute crédibilité et ça fait rire tout le monde. Mais c'est génial, je me dis qu'il n'y à pas grand monde qui à l'occasion de vivre une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:35

j'en aie une comme sa aussi un vrai pot de colle ,je doit le rentrée pour qu'il mange sinon il ne rentre même pas de lui même , pour faire a manger je le rentre aussi j'ai peur qu'il viendrais a se bruler
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:53

pour le charbon la marque c'est vitakraft et la boite est jaune
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:00

Ok merci stefano. Vu que je galère à trouver en animlerie les produits je vais tout acheter sur le net. Vous me conseiller quel site?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:03

zooplus
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:04

Oui fefeye moi aussi parfois elle veut cuisiner (dès qu'elle voit le plat à frites elle attérit dedans) et la je l'enferme dans la cage et elle m'appelle ohyo ohyo... Pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:04

Ok merci stephano.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:56

CALI régurgite - Page 3 123146ohyo s'est du chinois
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:13

Non ça doit être de l'espagnol c'est presque le nom de mon propriétaire ou le générique de super baloo. Parfois elle fait ohyo ohyo ohyé ohyé quand elle m'entend en haut et que je l'ai pas prise. Trève de plaisanterie ce matin elle a encore régurgité ses graines, alors je l'ai remise au chaud (sur une chaise devant le feu à pétrôle) hier elle aller mieux pourtant, je pense que l'autre jour ils étaient rester dehors le temps que je suis aller faire mes courses, il a plut et elle est rester sous la pluie un certain moment car elle était trempé quand je suis rentrée pourtant j'ai un abri de 30m2. Je l'avait essuyé et rentrée mais le surlendemain elle tombe malade et à par cela j'ai pas d'explication. Elle est pas fatigué comme les jours précédent car mon pauvre chat aimerais profité de la chaleur lui aussi mais elle le chasse.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:28

moi a ta place j'irais au veto sa fait un moment que sa dure et pour finir tu risque de la retrouver par terre
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:31

Oui je pense aussi. J'irai demain, j'aurai essayé de la soigner moi même mais ça a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:39

Je lui ai donné un morceau de pomme qu'elle "mange"
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:23

Coucou à tous. De retour de chez le véto avec kiwiwi. Alors la demoiselle à le jabot obstrué soit par une bactérie ou soit par ingestion de quelque chose ce n'est pas assez clair sur la radio. Je vais demain chez un autre vétérinaire à sigean pour lui faire une vidange du jabot. Quelqu'un à déjà eu ce problème avec son piou? Il a bon espoir car elle est quand même en forme. En tout cas elle à pas été trop stressé elle est rester sur ma tête et elle à coopéré.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:28

moi perso non , j'espere que sa va allez tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:32

Oui moi aussi. On y tient à notre petite kiwiwi.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:39

quand une calo régurgite ou mange beaucoup et bois beaucoup se n'est pas normal il faut consultée au plus vite plus s'est pris a temps plus de chance on a de garder nos oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:25

Il n'y a qu'un jour ou elle a beaucoup mangé sinon hormis la régurgitation il n'y avait rien d'alarmant à mes yeux. J'apprend,je fais des erreurs et je retiens la leçon. La c'est bon on s'y prend à temps heureusement. Je stress pour demain et puis je me demande ou j'ai foiré. J'ai pas bonne conscience aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:46

sa fait quelque jours que je te dit qu'elle est malades et qu'il faut allez au veto
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:50

Oui je sais fefeye. Je reconnais mon erreur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:54

ne culpabilise pas tout le monde fait sa on essaye d'abord par nous même de les soigner je comprend bien que les veto s'est pas donnée
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:01

Apparement celui que je vais voir est très bon mais très cher. C'est l'un des meilleurs il s'occupe des oiseaux de la reserve africaine de sigean. C'est a 1h30 de chez moi mais j'ai pas de chauffage dans la voiture j'espère qu'il ne fera pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:36

couvre la cage avec une grosse couverture
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:03

Oui on fera ça par chance le temps est clément. Si elle a mangé des bétises fini la vie en liberté. J'acheterai un chateau montana comme tous les bons parents du site.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:10

J'ai peur de faire une bétise donc je préfère te le demander avant. Vu que son jabot est trop rempli et que les graines ne passe pas bien, pense tu que je peux lui donner de la patée d'élevage pour aujourd'hui. J'ai beaucoup réfléchit cette nuit, on dirait que j'ai fait une méga fête hier soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:43

Coucou à tous!

De retour du véto alors elle aurait à première vue une candidose avec une stase du jabot mais il n'exclut pas pas une maladie de dilatation du proventricule (j'espère pas ça) ni un corps étranger autre que metallique.
Si dans 8 jours il n'y a pas d'amélioration je dois y retourner. Bizarrement sont jabot qui était hier surchargé était vide aujourd'hui. En tout cas le véto est super il explique tout bien dans les détails et on voit qu'il sait de quoi il parle à recommander.
Demain je reçois l'antibio et il m'a prescrit des granulés spécial et de la poudre que je lui ai déja donné la pauvre elle a pas mangé depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALI régurgite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALI régurgite   CALI régurgite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALI régurgite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» callo qui regurgite et maigris
» NOS CALOS EN DELIRE
» Cali blessé Help me!!!!
» Cali s'est envolé :'(
» lettre a cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: