La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCali blessé Help me!!!! Portai10Cali blessé Help me!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cali blessé Help me!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:47

Bonjour,

je viens de coincé la patte droite de cali, j'ai ouvert l'armoire de ma cuisine, il s'y ai posé mais je l'ai pas vu puis j'ai refermé l'armoire du coup sa patte est resté coincé et il a crié. Là il a sa patte pliée, je l'ai pri sur mon doigt il sert encore ses griffes mais sa patte est bien erraflé, on voit la chair mais pas de sang! Que dois je faire? Vétérinaire absolument ou je désinfecte?, Je suis paniquée!!! Aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:56

Personne??
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:25

elle se sert de sa patte , marche dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:56

Oui Vano il marche sur sa patte, et quand je le prend sur le doigt il serre aussi. apparament il est juste bien erraflé mais c'est rouge vif sans saigner. Dois je désinfecter? Si oui avec quoi a la maison j'ai uniquement du diaseptyl (je pense que ça pique) de l'hexamidine et de l'antiseptique hansaplast Hansadine (c'est rouge sans piquer)
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:58

si il y pas de plaie laisse comme ces et surveille sa doit etre le choc sa vas passer
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:04

Ben il est quand meme bien ouvert mais ça saigne pas, c'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:15

mets du diaseptyl car il est incolore. Le rouge risquerait de masque une inflammation éventuelle.

Mets le au calme et plus de sorties trop longues pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:16

oui le mieux c est du repos
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:29

Merci Stefano et Vano!!! Ce sera du repos pour mon ptit loup, j'ai eu très peur mais bon ça aurait pu etre pire on va dire Wink MErci encore!
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:16

comment vas cali aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:17

Tout va bien pour Cali! ça guerit bien, on ne voit presque plus rien. je suis contente et soulagée!! mon pauv piou piou il a une mère tortionnaire lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:47

contente d'apprendre que sa va mieux , ne culpabilise pas sa m'est deja arrivée avec une porte , je l'aie refermée et elle était perchée au dessus , elle avait un doigts blessee aussi et depuis je regarde toujour avant de refermée mes portes
sa arrive a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali blessé Help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cali blessé Help me!!!!   Cali blessé Help me!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali blessé Help me!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessé au bec :'(
» moineau blessé
» Poussins blessé
» Frida s'est blessé
» HELP cire du bec blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: