La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Portai10mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon calopsitte a un drole de comportement

Aller en bas 
+4
Natacha
Audrey
stefano
mohana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mohana
P'tit Chou
P'tit Chou
mohana


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/11/2011

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:16

lol

oui je fait ma petite nature lol (je deconais bien sur!!!!!)

il a enfin decidé de voler quant on le lache mais il a une facheuse tendence a crier tres fort plusieures fois avant de s'envoler estce normal?
Revenir en haut Aller en bas
mohana
P'tit Chou
P'tit Chou
mohana


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/11/2011

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:00

j'ai ajouter des branches dans la cage de notre calo et une passe sous un de ses perchoires preferé du coup ses fiantes tombes dessus mais ce qui m'inquiette c'est que j'ai surpris akryu en train d'en manger un morceau estce normal?

il ne mange pas ses crotte en general mais juste cette fois ci!!!

j'ai entendu parler d'une possibilitée de manque de mineraux si c'est le cas que faut'il lui donner (en esperant qu'il le mange car il ne mange rien d'autre que le melange de graines et en plus il ne mange pas le tournesol)

merci d'avences pour vos reponces et vos conseilles ils me sont si precieux car je ne m'y connais pas en oiseaux!!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:14

tu as mis quoi comme branche? donne une fois l'espèce de l'arbre

manger les crottes si c'est une fois, pas trop grave mais si ça se répète, procures toi du perrotonic de la marque virbac (2 composant dans le même emballage vitamine + minéraux) et fait une cure de 15 jours en lui mettant 1j/2.

il est un peu cher mais il est super. Dans le cas d'une carence supposée, je m'amuse plus avec les autres marques
Revenir en haut Aller en bas
mohana
P'tit Chou
P'tit Chou
mohana


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/11/2011

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:55

cela fait 3 jours qu'il passe des heures a faire des bruits bizards cela veu dire quoi????

voici une vidéo faite ce matin en plus il s'attaque a mon aquarium il donne de grand coup de bec dans le couvercle

https://www.youtube.com/watch?v=7jG0ytBlfcg
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:05

et bien moi je constate que sur la vidéo il n y a rien d'anormal il chantonne il râle un peu aussi mais rien d anormal Very Happy attendons un autre commentaire pour voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:23

Je viens de regarder ta vidéo et rassure toi il a un compotement normal pour moi. Il s'amuse à siffler et je pense qu'il essaie de reproduire des sons qu'il a entendu , soit les oiseaux du jardin ou à la télé ou la radio, En gros il vocalise et ça à l'air de beaucoup l'amuser d'ailleurs. Chante lui donc un petit air plusieurs fois par jour et tu verras qu'un jour il te le sifflera.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:29

Il me rapppel Pixi, c'est un comportement normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:09

comportement normal pas de soucis à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
mohana
P'tit Chou
P'tit Chou
mohana


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/11/2011

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:24

ok en gros il s'eclatte mon piaf!!!!??? c'est cool! lui qui ne jou avec rien! par contre pour les sels mineraux je trouve ca ou? car monsieu a encore manger une crotte
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:29

dans la séche ou pierre minéral qu'on trouve en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
mohana
P'tit Chou
P'tit Chou
mohana


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/11/2011

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:24

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:30

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon calopsitte a un drole de comportement   mon calopsitte a un drole de comportement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon calopsitte a un drole de comportement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drôle de comportement
» Drôle de comportement
» femelle avec drole de comportement
» Le comportement de la perruche calopsitte
» comportement calopsitte, parade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: