La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescomment apprivoiser son nouveau calopsitte? Portai10comment apprivoiser son nouveau calopsitte? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment apprivoiser son nouveau calopsitte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment apprivoiser son nouveau calopsitte? Empty
MessageSujet: comment apprivoiser son nouveau calopsitte?   comment apprivoiser son nouveau calopsitte? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:55

bonsoir je vient d'acheté un calopsitte et je voudrais l'apprivoisé pouvez vous me donné des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

comment apprivoiser son nouveau calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: comment apprivoiser son nouveau calopsitte?   comment apprivoiser son nouveau calopsitte? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:09

Bonsoir et bienvenue à toi. Laisse-la tranquille quelques jours le temps qu'elle s'habitue à sa cage et à son environnement. Mets sa cage dans une pièce que tu fréquentes beaucoup, elle t'observeras et verra que tu n'es pas si méchante qu'elle le croyait. Approche toi lentement de sa cage tout en lui parlant d'une voix douce.

Si elle n'est pas apprivoisée, attends bien 2 semaines avant de passer aux étapes suivantes.

PS : ça serait sympa que tu te présentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
comment apprivoiser son nouveau calopsitte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprivoiser mon calopsitte
» Comment apprivoiser ma calopsitte
» Comment apprivoiser ma calopsitte adulte?
» COMMENT bien apprivoiser sa calopsitte
» Comment apprivoiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: