La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesproblème avec mon couple Portai10problème avec mon couple Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème avec mon couple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naomie2503
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
naomie2503


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/06/2011

problème avec mon couple Empty
MessageSujet: problème avec mon couple   problème avec mon couple EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:55

[img]http://www.lacalopsitte.com/problème avec mon couple Dsc02211[/img]

Coucou , je suis nouvelle sur le forum et j ai vraiment besoin d aide avec mon couple
je vous explique :
j'ai une femelle que j ai eu sans élevage a la main et je sais pas pourquoi maintenant elle est devenue EAM elle me suis partout ce qui est super mais voila au début elle avait un petit compagnon dans sa cage (kakariki) que ma mère avait déjà et suite a la mort de son ami ,elle déprimait complètement , il lui fallait beaucoup d attention , elle s ennuyait dans sa cage , perte de plume ..ect
du coup j ai décidé de lui acheté un mâle en animalerie...
et de là le cauchemar commenca ma femelle se fesait attaquer et tout ce qui suit jusqu au moment ou j ai peter un cable en voyant qu il lui avait piquer près de son oeil alors je suis aller le repporter a l animalerie qui lui ne voulant pas me rembourser m en a donner un autre --"
heureusement ce mâle la est vraiment très doux , très calme et il chante magnifiquement bien
tout pour plaire quoi ..
seulement le problème c'est que malgré tout ça , pas de repro , on m a di que ca pouvait etre la cage , j ai changé la cage , puis on m a dit de mettre des vitamines pour stimuler la femelle a pondre et toujours rien , du coup sur le fait je me suis demander est ce réellement une femelle ?! j'ai été voir un connaisseur qui m a dit que c etai bien une femelle et un mâle

je désespère aidez moi , ce pauvre mâle lui fait la cour et elle s en fout complètement
est ce un probleme avec ma femelle ?

Sujet déplacé dans "Question sur la reproduction". Calamity.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

problème avec mon couple Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon couple   problème avec mon couple EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:11

Tu as le mâle depuis combien de temps?
Tu sais il faut un temps, faut qu'ils se connaissent il est possible que sa marche l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
naomie2503
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
naomie2503


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/06/2011

problème avec mon couple Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon couple   problème avec mon couple EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:37

depuis presque 1 an et la femelle 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

problème avec mon couple Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon couple   problème avec mon couple EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:47

je suis pas une pro mais je pense qu'il faut leurs laisser du temps pour faire connaissance et se conquérir..je suis comme Violaine, l'année prochaine peut-être...c'est le temps qu'il a fallu à mon couple. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec mon couple Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon couple   problème avec mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de couple
» Problème de couple entre mes calopsittes
» problême dans mon couple de calop
» avec ce couple qui a foiré
» Soucis avec mon couple de calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: