La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSoucis avec mon couple de calopsittes Portai10Soucis avec mon couple de calopsittes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soucis avec mon couple de calopsittes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Soucis avec mon couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Soucis avec mon couple de calopsittes   Soucis avec mon couple de calopsittes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:31

Bonjour! Voilà, mon couple de calo a entamé une deuxième couvées, 2 BB sont née ce matin et j'ai due enlever les deux jeunes très bruiyants de la première couvée agée de 7 à 8 semaines avec eux ,j'ai my les jeunes en cage ce matin ils ne touchent pas a la nourriture et ils cherchent leurs parents, est-ce que j'ai bien fait??? Les jeunes n'arretait pas de sortir et entré du nid et dérangaient les parents, Si quelqu'un pourrai me rasuré se serai sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Soucis avec mon couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon couple de calopsittes   Soucis avec mon couple de calopsittes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:45

déjà tu n'aurais pas du laissée ton couples refaire une 2 couvée tu va les épuisée et risquée de les perdre , tes jeunes mangeais tout seule ???
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Soucis avec mon couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon couple de calopsittes   Soucis avec mon couple de calopsittes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:53

Oui, ils mangaient seul sauf que le père leurs donnait encore une fois par jour la béqué
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Soucis avec mon couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon couple de calopsittes   Soucis avec mon couple de calopsittes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:56

si il mange tout seule sa iras mais a cette age la il on encore besoin de leurs parents surveille qu'il boive bien
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Soucis avec mon couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon couple de calopsittes   Soucis avec mon couple de calopsittes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:03

Ok, merci pour tes conseils Fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Soucis avec mon couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon couple de calopsittes   Soucis avec mon couple de calopsittes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:06

D accord avec Fefeye, surveille bien la deuxième couvé. Les nouveaux bébés risquaient d être ecrasés. Si on se met à leur échelle c est épuisant de couver et nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Soucis avec mon couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon couple de calopsittes   Soucis avec mon couple de calopsittes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:24

Ok ,merci Tery. Donc, j'ai bien fait d'enlever les jeunes! Peur qu'ils écrasaient les BB .
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Soucis avec mon couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon couple de calopsittes   Soucis avec mon couple de calopsittes EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:29

oui tu as bien fait de les enlever. Mais perso j ai enlevé les oeufs que ma femelle avait pondu alors que les premiers bébés n étaient pas tout à fait sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec mon couple de calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon couple de calopsittes   Soucis avec mon couple de calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec mon couple de calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec mes deux couples calopsittes
» Couple de calopsittes ... et couple de rosalbin
» sOUCIS AVEC LES PLUMES
» Problème de couple entre mes calopsittes
» problème avec mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: