La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesapprivoiser une calopsitte Portai10apprivoiser une calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 apprivoiser une calopsitte

Aller en bas 
+2
Miss Sallie
calopsitte27
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:24

bonjour j ai commencé d' apprivoiser une calopsitte

mais elle ne veux pas venir sur ma main

jamais coupées les ailes des calopsitte car je touver pas sa bien c ' est comme si on coupée une main un etre humain sa fait la meme chose .


merci des réponses


[img]apprivoiser une calopsitte Img_0422[/img]


Dernière édition par luneia le Jeu 29 Juil 2010 - 23:10, édité 1 fois (Raison : apprivoiser calopsitte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:33

salut moi ma calopsitte sa fer apepré kelke mois que je les et des que jouvre la cage el ouvre le bec pour me mordreeeeee je lui souffle un peu desu el adore quand je lui fait elle ferme les yeux et se gonfle sinn el a trés peurr je voudré la prend dans ma main cmment faire aider moi SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:32

salut heu ...callopsite<3 soufflé sur ta calop ce n'est pas bon du tous et je peux te dire qul déteste ca, c'est meme tres movais même si elle essaye de te mordre il faux pas lui soufflé dessus sa va etre encor pire apres car elle va avoir l'impression que tu l'agresse et en plus sa lui fait des courent d'aire et se n'est pas bon car comme tu la dit elle ferme les yeux et elle se gonfle c 'est parce quel a eu froid ( courent d'aire)= oiseaux malade. donc je te déconseillerai de continuée a lui soufflé dessu elle ne deviendra pas gentil si tu continue lui fair sa , je pense pas que sa te plairai que l'on te face ca a toi meme si tu voulai mordre ,esaye de comprendre l'oiseaux elle te connait pas encor tres bien laisse lui du temps elle va si habitué et satachée a toi . moi j'ai 6 calops et 3 d'entre elle sont eam "apprivoisée" et les 3 autre sont sauvage 1 d'entre elle voulai me modre a chaque foi que je voulai rentré dans sa cage donc je lai laissée tremkil pendans un moment voir quel que jours évidament je continuai a lui donnée a mangée mai je néssayai plus de rentré dans sa cage et avec le temps elle c'est habituée a me voir passée devant ca cage et a lui donnée c'est graines et sont eaux et elle est devennue moin sauvage et elle essaye plus de me moodre .
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:41

sava mettre du temps avent quel viendra sur ta main il faux d'abor gagnié sa confience et lui montrée que l'on lui veux aucun mal et petit ta pett elle va commencé a s'approchée de vous et avec le temps elle viendra mtn, les oiseau n'apprésie pas vraiment les mains elle prefere les haute plus haute que la main t'elle que les épaule ou la têtes elle adore allé sur les époule ou sur la tête c'est des hauteur plus haute que la main ; meme apprivoisé une calop reste d'instin sauvage donc les main ce n'est pas trop leur truc mai laissé lui du temps et elle cerrai sur vôtre épaule ou sur votre tête et alors vous pourré vous balladé partous avec.essayé de l'attiré avec de la nourriture sa la mettre plus en confience et comme ce sont des curieuse et joueuse elle viendra pour voir ce que vous avé pris ou mis
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:42

taa photo et tres belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
Miss Sallie
P'tit Chou
P'tit Chou
Miss Sallie


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2011

apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:14

je crois que je vais en lire des postes lol car il faut a tout prix que je sache comment faire avec mes calopsittes lol
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:55

N'hésites pas à poser tes questions et à lire les posts qui peuvent t'aider..mais pour apprivoiser un oiseau quel qu'il soit il faut de la patience et de l'amour à revendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Miss Sallie
P'tit Chou
P'tit Chou
Miss Sallie


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2011

apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:57

c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:48

bonjour j'arrive peu a peu a apprivoiser ma calo jarrive a lui donner a manger avec une petite mangoire que je mais ds ma main et elle vien manger dedans sans crintte c'est un bon debut non ? sa fait 1mois que je les
Revenir en haut Aller en bas
olivia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
olivia


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2011

apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:43

bonjour moi jai regardé des video des gens sur google et franchement je voi ki a des gens qui sen sorte tre bien pour aprivoisé leur alopsittes jore les faire parlé sa pren du temp et se né pa toute les calo ki parle ... ken pencé vous
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:23

La calopsitte ne parle pas, aproprement parlant, c'est plutôt une imitation qu'elle utilise comme un chant. La calopsitte n'est pas doué en parole, ce n'est pas comme un gris du gabon.
Certaine Calopsitte sont doués à l'imitation des mots, mais c'est juste imiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





apprivoiser une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser une calopsitte   apprivoiser une calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprivoiser une calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser sa calopsitte
» apprivoiser sa calopsitte
» Apprivoiser une calopsitte EPP
» Apprivoiser une calopsitte
» Comment apprivoiser mon calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: