La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUne petite visite... Portai10Une petite visite... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite visite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pollux59510
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pollux59510


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/07/2009

Une petite visite... Empty
MessageSujet: Une petite visite...   Une petite visite... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:52

Salut tout le monde !
Désolé de n'être pas plus présent... Beaucoup de boulot en ce moment, tant professionnel que personnel d'ailleurs.
Mais bref...
Donc cette semaine, mardi matin en fait, je me rends dans le jardin histoire de dire bonjour à toute la smala...
En me dirigeant vers la volière, je compte les calopsites : "Charlie, Candy, ... ??? Qué ???"
Voila t'y pas que j'en compte une troisième dites !
Seulement... Pas du bon coté !
Une petite visite... Img00010
Jolie la demoiselle, non ?
Et pas farouche en plus.
Bon, je ne suis quand mème pas parvenu à l'attraper ; je la tenais, mais mal, donc j'ai préféré la relacher pour ne pas lui abimer les ailes.
Elle est restée la toute la matinée ; à priori bien fatiguée, mais soignée. Je pense qu'elle a du se sauver la veille seulement.
Et mon Charlie lui aurait bien fait son affaire ; elle tournait autour de la volière en s'y accrochant, et Charlie faisait la mème chose de l'autre coté : c'était fascinant à observer ce manège Wink
J'ai laissé des graines et de l'eau sur une chaise et je suis partie bosser.
Depuis je ne l'ai pas revu ; j'espère qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...   Une petite visite... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:16

Dommage que tu n'est pas réussit à la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...   Une petite visite... EmptySam 17 Juil 2010 - 12:08

Oui dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...   Une petite visite... EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:39

tu aurais du petetre essayer avec un filet en t'approchant doucement sans lui faire mal biensur, moi j'ai eu la meme histoire et je l'ai eu avec un filet, je ne lui ai pas fais mal et maintenant sa fais a peu 1 ou 2 ans quel est dans la voliere avec mes autres calos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...   Une petite visite... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:20

Salut,
Il y a une autre solution pour les attraper sans leur faire peur, c'est de couvrir l'oiseau avec un tissu pour éviter de l'effrayer.
Je pense que ça peu fonctionner, j'ai lu cela sur le web mais je ne sais plus sur quel site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite...   Une petite visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Parc des Oiseaux !
» pas de visite au nid ?
» Visite immobilière
» bébé calo a la diarrhée
» Visite du nid <--- Le placement du nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: