La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbébé calo a la diarrhée Portai10bébé calo a la diarrhée Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bébé calo a la diarrhée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bébé calo a la diarrhée Empty
MessageSujet: bébé calo a la diarrhée   bébé calo a la diarrhée EmptySam 4 Juin 2011 - 22:09

Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Alors j'ai accueilli un nouvel oiseau ce mardi, jeune mâle d'environ 3 mois, un EAM.
Le problème c'est qu'il a la diarrhée depuis bien 2 3 jours .......
J'ai téléphoné à l'éleveuse aujourd'hui, elle m'a conseillé de faire bouillir du riz, et de lui faire boire l'eau (refroidi bien sur ^^) et de lui donner des carottes non cuites.
Ok il a un peu bu, il a un peu mangé l'après-midi. Je viens de le prendre en main, sur 20 minutes, il a fait 6 fois ses besoins :s
Je sais pas quoi faire, je suis très très inquiète. Il est au fond de sa cage et il commence à trembler un peu.
Aidez-moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

bébé calo a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bébé calo a la diarrhée   bébé calo a la diarrhée EmptySam 4 Juin 2011 - 22:55

Ta calopsitte fait une gastro-infectieuse, j'ai déjà eu ça.

Le mieu est de ne pas attendre plus, il fodrais que tu te procure une lampe chauffante, du micolicine OC en pharmacie. Voir aussi pour un anti diarétique Liquide à mettre dans l'eau de boisson.
Le mieu est aussi de voir un véto très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bébé calo a la diarrhée Empty
MessageSujet: merci   bébé calo a la diarrhée EmptySam 4 Juin 2011 - 23:24

oulala moi qui suis étudiante..... :s mes poches vont souffrir ^^ lol.
Je pense bien téléphoner à un vétérinaire en tout cas, merci pour votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

bébé calo a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bébé calo a la diarrhée   bébé calo a la diarrhée EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:24

tu peu aussi le mettre simplement dans une petite cage recouverte pour qu il fasse sombre et allumer juste une petite lampe de bureau au dessus pour qu il ait de la chaleur, et un antidiarrhéique, ou de l'eau de cuisson du riz, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

bébé calo a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bébé calo a la diarrhée   bébé calo a la diarrhée EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:24

à Savoir que le micolicine Oc ne coûte que 9€.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bébé calo a la diarrhée Empty
MessageSujet: visite du véto   bébé calo a la diarrhée EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:20

j'y suis allée hier après midi, il a fait une analyse des fientes (qui étaient vert-jaunâtre avec des taches blanches!!) mais il n'a rien vu au microscope. Il m'a donné un antibiotique, des gouttes contre les parasites et un médicament pour aider le foie. Et un supplément en vitamines. Mais bon je n'ai pas les noms des produits, je suis nulle dans ça ^^
Et voilà, j'attends que ça fasse son effet sur mon ptit oiseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

bébé calo a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bébé calo a la diarrhée   bébé calo a la diarrhée EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:37

Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé calo a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bébé calo a la diarrhée   bébé calo a la diarrhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé calo a la diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Diarrhée d'une de nos calo - besoin de vos conseils
» Mon Bébé calo ;)
» Mon Bébé calo ;)
» Bébé Calo
» bébé calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: