La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVisite immobilière Portai10Visite immobilière Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Visite immobilière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:30

Salut,

J'ai toujours mon mâle cinnamon qui visite le nid et reste à l'intérieure, normal ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:05

Che pas moa !
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:07

Anne-Marie a écrit:
Che pas moa !

Merci beaucoup de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:10

Kaputshino a écrit:
Salut,

J'ai toujours mon mâle cinnamon qui visite le nid et reste à l'intérieure, normal ?

Merci!

Une femelle le suit?
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:11

Je n'est pas assez observé, il était dedans et j'ai parlé à Chouchou et il en est sortie, sans être apeuré ou autre, la crête haute..
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:13

si pas de femelle avec lui, c'est possible que ce soit de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:15

D'accord et si un jour j'aperçois une femelle avec ? Que dois-je penser ? Rolling Eyes

Et une autre question : ma femelle n'arrête vraiment pas de gazouiller c'est toute l'après-midi.. c'est normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:46

oui elle l'invite a faire crac crac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:11

Oui mais pour cette femelle, les mâles n'a l'air pas d'être intéresser par ses gazouillements.. Si ça continue le voisin va faire une crise... Visite immobilière 44687
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:56

Mon mâle fesait pareil, et maintenant y a une femelle avec lui et ils ont des oeufs ^^ Moi je pense qu'il visite le nid et va chercher une femelle pour s'installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:23

Salut, oui cette après midi, j'ai contacté un jeune homme comme moi qui fait de l'élevage en volière extérieure avec son père, et il m'a dit que c'était normal, les mâles cherchent un nid pour fonder une famille, regarder si le nid est conforme etc.. Enfin on verra dans quelques jours, mais j'ai une question :

Si ils s'accouplent, je les rentre à l'intérieure des le première oeuf pondu ?
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:43

Non , je dirais , avant le premier oeuf pondu, une fois qu'ils couvent il faut éviter de les déplacer ... Attend d'autre avis pour ètre sur , mais je pense que c'est mieu avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:18

D'accord, mais pas la cage doit faire simplement 2m pour que je la déplace dans le cabanon en bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptySam 8 Sep 2012 - 7:24

les déplacer avant les premiers oeufs et de préférence avant la visite du nid par le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière EmptySam 8 Sep 2012 - 10:39

D'accord, bon désolé ce matin c'est la pagaille, demain je les rentre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite immobilière Empty
MessageSujet: Re: Visite immobilière   Visite immobilière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite immobilière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de visite au nid ?
» la visite du nid
» Visite du nid <--- Le placement du nid
» Une petite visite...
» bébé calo a la diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: