La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageselle ne sais pas voler! Portai10elle ne sais pas voler! Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 elle ne sais pas voler!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



elle ne sais pas voler! Empty
MessageSujet: elle ne sais pas voler!   elle ne sais pas voler! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:24

Bonsoirs, j'ai un petit soucis avec un de mes 4 bébés, le numéro 3 qui a 5 semaines vole nimporte comment. Ses 2 ainé savent très bien voler, la petite derniere pourtant plus jeune vole très bien aussi. Mais elle elle arrive a décoller mais dès qu'elle est en l'air elle part en arriere avec la tete révulsé, et ca a chaque fois du coup elle tombe par terre direct et se cogne partout... Cest un peu difficile a expliquer, elle décolle et tout son corp part en arriere elle narrive pas a avancer. je me demande si elle na pas un problème au cerveau pour l'équilibre ou un truc dans le genre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
karine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2014

elle ne sais pas voler! Empty
MessageSujet: Re: elle ne sais pas voler!   elle ne sais pas voler! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:04

n1  Je peux pas t'aider .... Désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle ne sais pas voler! Empty
MessageSujet: Re: elle ne sais pas voler!   elle ne sais pas voler! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:38

est ce que quelqun a deja eu le cas??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

elle ne sais pas voler! Empty
MessageSujet: Re: elle ne sais pas voler!   elle ne sais pas voler! EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:18

Un malformation d'une aile peut-être ?
tu lui as déplié pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle ne sais pas voler! Empty
MessageSujet: Re: elle ne sais pas voler!   elle ne sais pas voler! EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:00

Son défaut c'est envolé comme par magie... Et elle aussi Sad... J'ai voulu la manipuler comme tous les jours, je lai prise sur mon doigts et vu quelle ne savais pas volé je ne l'ai pas tenu entre mes deux mains, et d'un coup elle cest envolé... cetait hier, je lai vu aujourdhui sur un de mes arbres mais impossible a lattraper elle senvole a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

elle ne sais pas voler! Empty
MessageSujet: Re: elle ne sais pas voler!   elle ne sais pas voler! EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:46

Ah zut, il faut mettre sa cage ouverte dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle ne sais pas voler! Empty
MessageSujet: Re: elle ne sais pas voler!   elle ne sais pas voler! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:50

Bonsoir, je n'ai pas pu faire ca anne marie, si je lavais fait de sont ceux qui sont dans la voliere qui serait tous partis, mais je l'ai retrouvé ce soir  Very Happy . je viens de rentrer de 2 jours à la montagne et en arrivant, je la vois entrain de dormir sur la voliere près de ses parents! j'ai donc juste eu a lattrapper et a la remettre dans sa cage, jai eu une chance de ouf! je pense kelle a profité du calme pour revenir vu quil ny avais ni moi, ni mes voisin ni aucun chien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

elle ne sais pas voler! Empty
MessageSujet: Re: elle ne sais pas voler!   elle ne sais pas voler! EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:15

Ca oui alors beaucoup de chance, tant mieux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne sais pas voler! Empty
MessageSujet: Re: elle ne sais pas voler!   elle ne sais pas voler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne sais pas voler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'elle vas réussir a voler ?
» je ne sais plus quoi faire pour qu'elle se calme
» Je ne sais pas ...
» Zazou qui es tu?
» Sais pas ce que je dois faire ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: