La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe ne sais pas ... Portai10Je ne sais pas ... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne sais pas ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ...   Je ne sais pas ... EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:44

Bonsoir tout le monde!
Cela fait un moment que je ne suit plus revenu ici mais j'était très prise entre les révisions pour le Bac et mes nouvelles boules de plume ainsi qu'a la perte de Lili (calopsitte lutino mâle EPP) il y a 1 semaine.Sad 
Si je vient ici ce soir c'est que je ne sait pas quoi faire.
Lilou (ma calopsitte femelle sauvage EPP:n2: ) est seule depuis la disparition de Lili. Mais elle partage sa volière avec Ti cœur (perruche ondulée) et Eliot (perruche anglais). De plus elle s'entend à merveille avec eux et Ti cœur est souvent près d'elle car il en est raide dingue u . Mais voilà je ne sais pas si je doit reprendre une autre calopsitte. Pour ma part, je ne veut pas en reprendre. En tout les cas pas tout de suite. C'est beaucoup trop tôt. Lilou appelle de temps en temps mais ce n'est pas tout les jours et ça dure 10min. Elle n'a pas l'air de faire une dépression. Il faut dire qu'elle ne la connu que 2 mois.
Que feriez vous à ma place?
De plus je vais bientôt accueillir ( dans quelque semaine) une perruche à collier qui est prévu depuis un bon mois (donc aucun rapport avec la perte de Lili) et je ne pourrait m'occupé de 2 oiseaux en même temps (les apprivoisés)...

Ci joint la photo de mon bébé monté au ciel:
Je ne sais pas ... 53082010
RIP mon cœur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ...   Je ne sais pas ... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:40

Si elle ne te paraît pas affecter par la perte de son compagnon prend le temps et lorsque tu te sent prête adopte en une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ...   Je ne sais pas ... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:41

desoléé pour ta petite calo kiwiwi a raison s'est toi qui sais si tu est prête a en reprendre une ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ...   Je ne sais pas ... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:23

Merci à vous deux =) Je pense que je vais faire comme cela et en reprendrait une quand j'aurait le courage... Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ...   Je ne sais pas ... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:59

Je pense que si ta perruche n'est pas affecté c'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ...   Je ne sais pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazou qui es tu?
» Je sais pas c'est quoi!
» Parasite je ne sais pas????
» Sais pas ce que je dois faire ??????????
» Je ne sais pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: