La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin de vous pour un sexage Portai10besoin de vous pour un sexage Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de vous pour un sexage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:00

bonsoir, suite a un probleme d'entente entre mes deux calo, pourriez vous me dire si titi est un male ou une femelle???il ou elle est né en septembre 2013, un de ses parents est lutino l'aure sauvage.elle a subit une mue forcé fin avril, car toutes ses plumes des ailes et de la queue ont ete arraché, ainsi que d'autres...cela fait juste une quinzaine de jours qu'elle n'a plus les plumes ébourrifées. j'espére que vous pourrez voir la photo, car g l'impression que ca n'a pas fonctionné...je galére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:47

dsl il ny a pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptySam 14 Juin 2014 - 23:42

Decidement je suis pas doué, ressairais demain à tête reposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:56

Oui il n'y a pas de photo .

Tu vas y arrivé tkt .
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:15

https://i.servimg.com/u/f39/18/89/55/56/p1050415.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:18

youpi, j'ai reussi... la photo est moche donc vais en prendre d'autres. et si ca peut vous aider, un de ses parents était lutino et l'autre sauvage. mais je sais plus qui était quoi, donc je vais envoyer un message a l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:49

https://i.servimg.com/u/f39/18/89/55/56/p1050416.jpghttps://i.servimg.com/u/f39/18/89/55/56/p1050417.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:53

https://i.servimg.com/u/f39/18/89/55/56/p1050418.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:56

Oui c'est bon mimie ont voie tes photo ! cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:07

cest un TS (type sauvage) et cest un male, tu peux le reconnaitre à son masque jaune. Comment ca se fait quil est ai eu autant de plume arraché? Sa queu a bien repoussé mais je trouve son plumage assez terne sur le corp


Dernière édition par macha6622 le Dim 15 Juin 2014 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:10

merci, je ne savais pas trop car, je trouvais le masque pas très marqué comparai a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:14

étant donné que l'on m'avait dis que c'etait une femelle, il était avec mon autrecallopsitte( celui de l'avatar) qui est un male.
un matin je me suis levé, et grosse frayeur, tapis de plume dans le salon, et il n'avait plus de plume a la queue, aux ailes, sur le cou, et c'était un vrai carnage, c flan etait a vif, et du sang partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:54

ou la non cest sur que ce nest pas une femelle, les femelles ont la tete toutes grise et aucun masque. Le tien a le masque terne cest vrai et les plumes aussi cest du a cette bagarre je pense, 2 male peuvent sentendre mais ca peut aussi etre la guerre... ta cage est assez grand pour 2 calopsittes?
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:23

la cage fait 100x80x50. maintenant elles ont une cage chacune...vivement que je fasse ma volière exterieur l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:34

apres je ne sais pas ca peut etre du a autre chose peut etre mais c deja bien que tu les ai séparé
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:50

s'est un male ts ,oula ton fb est très agressif ,je ne sais même pas si dans une volière il vont s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:34

oui mais je suis decu, avant l'attaque titi qui est une epp, monté sur mon doigt et manger dans ma main, maintenant des qu'on s'approche a moin d'un metre de la cage, elle est agressive
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:36

le but etait d'avoir un couple a la maison, faire des man avec les bb, et apres les mettres en volières exterieur... bon ben c mort, dans un premier temps, j'aurais 2 couple a la maison, car maintenant je recherche 2 femelle
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:38

s'est normal pour elle il y a un concurrent dans la maison , les epp faut toujours les prendre tout seule pour les apprivoisée a 2 s'est beaucoup plus difficile.
ah oui tu a 2male en plus si tu veux faire de la repro il te faudra 2 femelle ,moi a ta place j’attends d'avoir la voliere
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:53

suis contente, apres avoir craché et essaye de pincer pendant 5 mn, il est venu manger le millet a travers les barreaux...c un moindre mal...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:00

2 cage, 2 couple je gere, c jardiland chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:04

c pas si v attendre la voliere, truitou est malheureux, il appel du matin au soir...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:07

message pour fefey, mon fb est toujours zen, il joue pas, il chante certe, mais attends que le tzmps passe, j'adore quand il apel
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:11

n1 si il viens déjà manger dans ta main s'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vous pour un sexage Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un sexage   besoin de vous pour un sexage EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:17

etant une BB en herbe, pouvais pas les laisser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour un sexage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??
»  besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» besoin de vous
» de nouveau besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: