La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin de vous  Portai10besoin de vous  Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vous

Aller en bas 
+2
fefeye64
emiejackie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:23

bonjour , j'ai besoin de vous , car on m'a donner une perruche a calopsitte la semaine derniere . elle est apprivoiser ... vient sur les epaules , parle avec nous .

mais seulement je voudrais savoir quelque petite chose ....

deja le sexe excate de ma perruche , car franchement je ne sais pas reconnaitre , d'apres le vendeur de l'animalerie qui l'avais vendu a ma copine , se serais un male , il avais 6 mois quand elle l'a acheter .. il dois avoir pas loin d'un anas maintenant

ensuite je voulais etre sur qu'il ne s'ennuie pas tout seul dans sa cage , meme si on le sort le max , des qu'on est a la maison il est dehors avec nous ... mais est ce que ca s'ennuie pas le reste du temps ( boulot )

et ensuite on m'avais dit que si je voulais lui mettre une autre perruche avec lui , il deviendrais mechant et ne voudrais plus venir , qu'il ne serait plus apprivoiser ??????

je vous remercie pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:27

je n'arrive pas a envoyer de photo !!
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:29

besoin de vous  Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:33

besoin de vous  Img_7112img.com/u/f47/11/67/40/70/img_7111.jpg[/img][/url]!!


Dernière édition par emiejackie le Dim 22 Avr 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:34

il faudrait une photo de dos
peux tu faire une petite presentation ici merci
http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:36

j'ai deja fais la presentation fefeye

je vais aller essayer de le prendre de dos .

il est dans la chambre de ma fille avec elle en train de regarder un dessin anime ..
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:41

emiejackie a écrit:
j'ai deja fais la presentation fefeye , oui mais tu doit aller aussi dans presentation la tu a ete dans le
reglement merci

je vais aller essayer de le prendre de dos .

il est dans la chambre de ma fille avec elle en train de regarder un dessin anime ..
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:51

ok je pense que j'ai fais ma presentation dans le bon post ce coup ci , enfin j'espere , je ne suis pas tres douer !

besoin de vous  Img_7114
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:52

est ce que la photo est bonne pour me renseigner ???
savoir si je continu a l'appeler coco ou si il sera cocote !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:55

il chante et il parle ?? esqu'il fait des petit saut les ailes entre ouvertes , sont age
ila 18 mois si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:57

bonjour , oui il chante beaucoup , fais le bruit du reveil , repete nos sifflet ...
effectivement il ouvre souvent les ailes , maintenant a dire qu'il fais des saut , pas vraiment , mais il a souvent les ailes lever ou ouverte .

et il devrait avoir dans les 1 ans , ma copine l'avais acheter , le vendeur lui avais dit qu'il avait 6 mois a l'epoque , et elle l'a garder a peine 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:05

si il chante pas de soucis s'est un mâle et il n'a pas fait encore sa grosse mue
a mon avis il n'a pas 1 ans .
pour se qui est de prendre une autres calo , n'aie pas peur il ne deviendras pas agressif ,ni sauvage il continueras a venir sur vous , essaye de prendre un eam
se seras mieux , se qu'il faut faire au début s'est deja faire une quarantaine .
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:12

ok car il est vrai que des que je le met devant un miroir il chante beaucoup et "se parle " .

c'est quoi la grosse mue ? il va perdre ses plumes ?

et ma copine l'a acheter au mois de janvier on lui avait dit qu'il avait deja 6 mois , donc il devrait avoir 9 mois , je viens de verifier car c'est moi qui lui avait acheter la voliere ... donc avec la date d'achat de la voliere , j'ai retrouver mes dates besoin de vous  288635

pour ce qui est de la femelle , vous connaissez quelqu'un dans le sud , car je ne veut plus prendre dans une animalerie ... je veut quelqu'un de serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:21

la grosse mue il la font vers l'age de neuf moi s'est la qu'il attrape leur plumage définitif , et s'est la qu'on peux reconnaitre plus facilement male et femelle
la mutation de ton oiseaux est de type sauvage panachée .
pour une femelle je ne saurais pas t'aider je suis de belgique , quand tu iras voir après une femelle fait attention qu'on ne te refile pas un mâle , quand on ne si connais pas s'est difficile a reconnaitre le sexe .
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:25

d'accord merci ... mais il ne va pas se retrouver sans plume ?? que je ne m’inquiète pas !

pour une femelle , je préfère attendre et être sur de tomber sur quelqu'un de passionner et qui connaitras mieux les calopsitte
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:27

c'est quoi la difference entre EPP et EAM
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:31

non non il ne va pas se retrouvée sans plumes il perd sont duvet de bebe , un peux comme les chiens . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:35

ok , desoler pour toutes ses questions , mais je ne connais rien ... et je prefere me renseigner pour ne pas faire de betises .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:39

emiejackie a écrit:
c'est quoi la difference entre EPP et EAM
epp; elevee par parents
eam; nourris a la main par l'homme
man; manipulée au nid par l'homme
tu a bien raison de te renseigne il n'y a pas de bête question on est la pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:44

merci beaucoup pour tout ses renseignement
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:45

si je prend une perruche non apprivoiser , est ce que c'est facile a apprivoiser ? sachant que le males l'ai deja
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:50

les epp on peux les apprivoise quand il sont tout seule , mais quand il y a un autres s'est un peux plus long qu'un eam tout dépend de l'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
anne-so29
P'tit Chou
P'tit Chou
anne-so29


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2011

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:13

En tout cas il est bien beau ce jeune coco ! et bonne recherche pour la copine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:03

Pour moi c'est un mâle opaline et les taches derrière la tête c'est du White Napped (les tahces peuvent être jaunes ou blanches). J'aurais pensé à un jeune mâle en pleine mue qui est en train de perdre ses perles, son masque est en train de devenir jaune, ses joues sont bien oranges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous    besoin de vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai extrêmement besoin de vous !!!!
» de nouveau besoin de vous
» a l'aide jai besoin de vous
» s'il vous plait,j'ai besoin d'aide!
» besoin de vous pour un sexage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: