La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Portai10besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Empty
MessageSujet: besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??    besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:59

bonjour a tous , je vais avoir besoin de votre avis , car d'apres mon toucher sur leur os , je pense a des males , mais je ne suis vraiment pas experte !! merci

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Img_8510 v

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Img_8511

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Img_8512
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??    besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:00

zut je me suis louper , je vous ai envoyer 2 fois la meme photo !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??    besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:33

quelle age on t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??    besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:21

6 mois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??    besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:42

tu les a deja entendus chanter ou faire des petit saut les ailles legerement ecarter ???
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??    besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:48

non pas encore je ne les ai que depuis une semaine a la maison ... c'est un copain qui est tomber amoureux de mes calo ... il veut toujours me les piquer , alors vu que c'est son anniv 40 ans , a la fin du mois , on a étais lui chercher 2 calo , la dame nous a dit qu'il venais d'avoir 6 mois , mais elle ne c'etais pas pencher sur le sexe ??
alors du coup je les ai a la maison dans une cage a part , et j'avoue qu'il sont plutot timide pour le moment et surtout il ne save pas voler correctement .. pourtant pas d'ailes couper , mais des qu'il essai de s 'envoler il se gogne partout contre les mur et les plafond et il tombe a pique d'un seul coup !!

voila vous connaissais leur histoire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??    besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:55

je doute qu'elle aie 6 mois je dirais 3 mois tout au plus , qu'elle se cogne s'est normal elle ne connaise pas les lieux ,fait attention joe notre moderateur viens d'en perdre un il a foncée contre un mur et s'est tuée .
attend une quinzaine de jours qu'elle sois bien habituée a la maison et si tu vois qu'elle chante s'est des male ,moi perso je pense a des femelle
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??    besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:01

merci fefeye ,

oui elle me font peur quand elle vole comme ca !! par contre ils ou elles sont tres caline , elle aime se blottir dans les cheveux et faire des calins dans le cou .

j'ai essayer de voir en tatant l'os mais c'est pas evident et vu que je ne l'ai jamais fais ...

quand la copine les a ramener a la maison , je pensais bien aussi qu'elle etais plus jeune que ca .. je le voit par rapport a mes 2 calo !!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??    besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâles ou femelles
» besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)
» besoin de vous pour un sexage
»  besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!
» mâles ou femelles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: