La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesblessure à l'intérieur de l'aile  Portai10blessure à l'intérieur de l'aile  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blessure à l'intérieur de l'aile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

blessure à l'intérieur de l'aile  Empty
MessageSujet: blessure à l'intérieur de l'aile    blessure à l'intérieur de l'aile  EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:51

bonjour,


je suis en panique ,PISTACHE c'est blessé je crois que c'est en le prenant dans mes mains , je l'avais mis dans ma chemise, pour lui montrer ces copains les canaris, je ne l'ai pourtant pas serré , j'ai fais très attention est ce possible qu'une de ces griffes se soit planté dans son coté ???
il a les griffes courbés et pointus .

faut-il les lui couper ? 
il à deux mois et demi , 
je suis inquiète, même si sa ne saigne plus et qu'il est plutôt en forme blessure à l'intérieur de l'aile  Lol  

j'en ai pleuré mon pov' ti père 

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

blessure à l'intérieur de l'aile  Empty
MessageSujet: Re: blessure à l'intérieur de l'aile    blessure à l'intérieur de l'aile  EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:36

il faut désinfectée avec de l'isobétadine , pour couper ses ongles fait attention de ne pas couper la veine sinon il va saigner , a t'il un baton de ciment pour le bec et ses ongles ??
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

blessure à l'intérieur de l'aile  Empty
MessageSujet: Re: blessure à l'intérieur de l'aile    blessure à l'intérieur de l'aile  EmptySam 24 Mai 2014 - 13:23

bonjour,

Oui j'ai acheté sur une animalerie en ligne un perchoir en ciment j'ai pris un diamètre assez gros pour qu'il puisse y être installé confortablement , et de façon à se que ces griffes de se touche pas lorsqu’il est dessusblessure à l'intérieur de l'aile  Dscn1518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure à l'intérieur de l'aile  Empty
MessageSujet: Re: blessure à l'intérieur de l'aile    blessure à l'intérieur de l'aile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure à l'intérieur de l'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo blessee a laile
» Blessure à l'aile
» Petite blessure !
» Blessure à l'intérieur de l'aile...
» Petit blessure - automutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: