La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blessure à l'aile

AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou

Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

MessageSujet: Blessure à l'aile    Ven 3 Avr 2015 - 10:44

Bonjour,

Voilà je suis inquiète PISTACHE à une blessure à une aile , en plus il à les ailes de la queue sale avec du sang , la seule blessure que je vois c'est celle de son aile gauche , cela ne l'empêche ni de voler ni de grimper , il est toujours aussi vif , 
je me demande si je ne devrait pas le rentrer pour la nuit ? PRUNE n'a rien , est'ce possible que lui seul est une frayeur nocturne et PRUNE non ? je l'ai mis dans ma petite cage 'hospital pour voir mieux et le soigner si bien sur monsieur se laisse faire , 

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: Blessure à l'aile    Ven 3 Avr 2015 - 11:07

je l'ai attrapé il est gentil ,je lui ai mis du désinfectant que j'utilise pour mes enfants ,je lui ai nettoyé les ailes sales avec de l'eau tiède en fait je lui ai fait un petit bain ,il est bien au chaud dans ma chemise est serviette de toilette , il n'a pas l'air de souffrir 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à l'aile    Ven 3 Avr 2015 - 14:12

tes photos sont flou mais je ne pense pas que ca soit bien méchant. Oui il a du fire une frayeur nocturne le pauvre
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: Blessure à l'aile    Ven 3 Avr 2015 - 16:20

merci, oui je ne pense pas non plus depuis que je l'ai remis dans sa volière il est comme avant , je l'ai surveillé et sa n'a pas l'air de le gêner ouf ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à l'aile    Ven 3 Avr 2015 - 20:59

ca va alors, fait le tour de la volière peut etre que cest quelque qui la bléssé pendant un mouvement de panique, regarde sil ny a pas un bou de grillage qui dépasse ou un clou ou autres chose
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: Blessure à l'aile    Ven 3 Avr 2015 - 21:06

il n'y a rien j'ai fait le tour j'ai balayé comme tous les jours le sol j'ai vérifier l'intérieur de la cage  parce que  je les laisse
dedans la nuit , ils ont leur repères , et je n'ai rien vu , demain on va faire des aménagements je vais mettre une petite lampe led pour la nuit je pense que sa ira mieux
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Blessure à l'aile    Dim 5 Avr 2015 - 16:32

désinfecte bien la plaie 2 fois par jour et si tu a du traumel en gouttes donne 3 a 4 gouttes 3x par jours quelque jours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blessure à l'aile    

Blessure à l'aile
Page 1 sur 1