La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAidez moi pour le sevrage svp  Portai10Aidez moi pour le sevrage svp  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aidez moi pour le sevrage svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:17

Bonjour à tous ,

comme vous le savez, j'ai trouvé mon PISTACHE , suite à un problème de santé d'un parent de  mon éleveuse je devrais récupérer PISTACHE plus tôt que prévu 
alors je vous explique IL EST NE LE 2 MARS 2014 je pensais qu'il sevré en date du 15 MAI mais apparemment se ne sera pas le cas, quand je vais le récupérer,
alors voilà se qu'il en ai je cite :
il sera à 2 repas par jour ou avec une seringue ou a la cuillère , j'essaie de l'habituer à la cuillère , donc matin et soir
10 jours après vous le passerai à un repas par jour pendant encore 10 jours la pâtée est du nutriburd 21
 vous lui  donnerai du millet en branche , des graines grandes perruches et de l'eau

il n'est pas sevré ????? j'ai besoin d'aide  c 
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:04

non il n'est pas sevrée tant qu'il ne mange pas tout seule et il faut qu'il boive aussi ,tu te sans capable de finir sont sevrage ??????
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:22

Je pense que oui , je pensais que à 2 mois les bb étaient sevrés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:18

pas toujours sa dépend des oiseaux il y en a qui sont sevrée a l'age de 6 semaine d'autres a 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:26

a ok donc pas d’inquiétude alors, l'éleveuse va me donner la pâtée pour finir de le sevrer . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:29

en cas de soucis on est la mais sa devrais allez il est déjà grand.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:14

il est déjà grand donc plus vraiment de soucis à se faire par contre c'est le pire moment de sevrer un oiseau EAM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:01

Oui il va s'en sortir  P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:28

Courage Lunatique je suis sur que tu vas t'en sortir à merveille, mais je te comprend ça doit être stressant Wink 
Puis je crois qu'on est tombée sur le bon forum pour avoir de l'aide en cas de besoin donc pas d’inquiétude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:31

Bon courage , ça va le faire, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:20

Merci à tous pour vos encouragements , je vous tiens informer, et je sais que je peux compter sur votre aide  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:23

tout a fait on est la pour sa  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi pour le sevrage svp  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le sevrage svp    Aidez moi pour le sevrage svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour le sevrage svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le sevrage
» sevrage d'un calo
» le sevrage, quand le débuter ?
» sevrage de ma colopsitte
» Question sevrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: