La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotre avis sur mes 2 couples Portai10Votre avis sur mes 2 couples Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur mes 2 couples

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vrainainbus
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vrainainbus


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/04/2014

Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:35

Bonjour, voici mes calopsittes que je possède depuis 1 mois 1/2, je vous présente mes calopsittes.
Pas donner encore de nom, ils sont encore très sauvage et ont peur.
Normalement j'ai 2 couples mais j'ai des doutes. D'après mes recherches, on regarde les joues et le dessous de la queue ? Votre vis m'intéresse.
Ce sont des calo de 2013, enfin normalement car ils étaient tous dans la meme volière et fesait ce qu'ils vouliaent, le Mr ne savait meme pas ses couples reproducteurs.
Votre avis sur mes 2 couples 107_5411

Votre avis sur mes 2 couples 107_5412

Votre avis sur mes 2 couples 107_5415


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:58

Les deux sur la première photo je voit 2 mâles...
Pour la lutino, chate t-elle? Connaît tu la mutation de ses parents? Voit tu des perles sur ses ailes?
Pour la dernière, c'est une perlée non? Je pense a une femelle mais je laisse d'autre membre te dire le sexe exact
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
vrainainbus
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vrainainbus


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/04/2014

Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:53

Bonjour, 

Merci analie de ton avis, je ne connais pas des mutations des parents car comme expliqué plus haut la personne ne s'occupait plus de ses calo a part les nourrir et donc on ne connait pas les parents ou autres, ils étaient une 50 entout dans la volière alors qu'a l'origine, il avait que 10 couples qu'il est incapable de reconnaitre aujourd'hui, à ses dires.
La lutino est totalement blanche et je ne l'entends pas chanter, ni crier. quand au gris, j'ai 2 perlés, je en sais pas si il chante en tout cas les 3 gris crie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:15

je suis d'accord, la première photo il s'agit pour moi de 2 mâles type sauvage,
La 3ème si plus d'un an, une femelle opaline, par contre photo 2 pas très nette, son plumage n'a pas l'air top.
Peux tu en remettre une autre SVP
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:35

Je suis du même avis que Joe. Une bonne cure de vitamines s impose  pale
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:19

d'accord avec tery et joé
Revenir en haut Aller en bas
vrainainbus
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vrainainbus


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/04/2014

Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:17

Bonsoir, merci à vous, il est vrai que leur plumage n'est pas top, à cause du surnombre dans la petite volière, ils se piquetaient entre eux et comme c'était la seule lutino et que j'en voulais une absolument, j'ai pris malgré son état. Quand vous dites une cure de vitamines ? Pouvez vous me conseillé, actuellement ils sont aux graines callopsitte avec tournesol mais sans cacahuète VERSA.... en complément du millet an grappes, de la paté universelle, quelques fruit frais dans la semaine (pommes, carotte pour cette semaine) et de la verdure (herbe).
Sinon je suis content car j'ai vu un accouplement hier alors que j'étais dans ma volière avec les perruches ondulés juste à coté, la perlé 3ème photo avec le gris.
Pour le plaisir d'autres photos.
Votre avis sur mes 2 couples 107_5416

Votre avis sur mes 2 couples 107_5417

Votre avis sur mes 2 couples 107_5419
Revenir en haut Aller en bas
vrainainbus
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vrainainbus


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/04/2014

Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:18

Le couple est la femelle perlé à gauche de la photo avec le male gris  droite
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:22

n1  n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:49

cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur mes 2 couples Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes 2 couples   Votre avis sur mes 2 couples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur mes 2 couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis pour former des couples
» a votre avis svp
» Votre avis svp
» Sexage votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: