La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesa votre avis svp  Portai10a votre avis svp  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a votre avis svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sophie13


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

a votre avis svp  Empty
MessageSujet: a votre avis svp    a votre avis svp  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:57

bonjours a tous , voila ma calo pépite a maintenant bientôt 3 mois et je voudrais savoir pour vous si selon ce que je vais vous expliqué, si elle siffle ou pas.
Je ne peut pas encore mettre de video car quand je sort l'appareil pour la filmé elle s'arréte cette chipie lol! . Alors voila ce qu'elle fait :
Quand je met de la musique (elle a une préférence pour du cap'tain m ) elle siffle et danse... bounce
quand je lui parle elle crie ou elle crie aussi lorsqu'elle nous entend rentrer etc...
par contre j'essaye de lui sifflé quelque note très très simple pendant plusieurs jours mais rien a faire elle ne l'ai reproduit pas...
Donc voici ma question que pensé vous de ce comportement ? peut-étre est elle encore trop jeune?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a votre avis svp  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis svp    a votre avis svp  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:09

kikou

elle est encore jeune, 3 mois c'est encore un bébé. Mais elle ce fait a ses vocalise je pense.

peut être que les autre membre pourrais te t'enseigner.

quand pensez-vous du comportement de sa calo ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

a votre avis svp  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis svp    a votre avis svp  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:22

Moi je dirais : tout a fait normal et pour 3 mois, c'est déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a votre avis svp  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis svp    a votre avis svp  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:41

kikou

oui c'est déjà un bon début mais tu sera fixer quant il aura 9 mois voir 12 mois. la elle sera siffler comme les mâles ou des crient comme les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

a votre avis svp  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis svp    a votre avis svp  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:01

il y a des calo qui commece a chanter deja a partir de 4,5 mois
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sophie13


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

a votre avis svp  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis svp    a votre avis svp  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:24

d'accord merci a toutes pour vos réponses je verrai avec le temps lol bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

a votre avis svp  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis svp    a votre avis svp  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:38

Alors j'ai un super siffleur, Charly a 4 mois et siffle
depuis 1 mois déjà !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a votre avis svp  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis svp    a votre avis svp  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:19

kikou

la chance moi les miennes enfin mes mâles a 4.5 mois ne chantais pas
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

a votre avis svp  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis svp    a votre avis svp  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:27

Moi kiwiwi elle pousse des petits cris uniquement lorqu'elle va aussi à côté du micro onde on dirait qu'elle lui parle (avant on mettais le pain à cet endroit mais on en a eu marre de retrouver le pain tout abîmé alors on l'a mis ailleurs et depuis elle fait ça. Sinon elle commence a imiter coco elle aura 4 mois début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

a votre avis svp  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis svp    a votre avis svp  EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:52

elle aime bien le pain ??? elle sais bien ou il se trouve alors elle va la pour en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis svp  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis svp    a votre avis svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» Votre avis
» votre avis svp
» Votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: