La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSurprise!!! - Page 5 Portai10Surprise!!! - Page 5 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprise!!!

Aller en bas 
+2
fefeye64
Analie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 6:50

Chez nous la journée s annonce très belle et on est bien plus au NORD  n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:37

moi aussi soleil et chaud!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:52

nous ici il fait chaud et beaux  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:12

regardez qui regarde ce qui passe en dehors du nid et premier envole dans la maison aussi, enfin le tout premier il a atteri derriere le radiateur grosse galere pour le recuperer car il était coincé  affraid puis apres il a atterri sur la tringle des rideaux, cest incroyable comme il vole bien pour une premiere meme sil ne sais pas atterir  n1 
Surprise!!! - Page 5 10402510_10202296476317226_4999240274134184144_n
Surprise!!! - Page 5 10178004_10202296476357227_612612185572408405_n
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:15

il commence il voleras vite très bien  n1
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:52

n1  n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:49

Bonsoir à tous, alors aujourdhui je nai eu le temps de rentrer qun petit quart d'heure entre midi et deux. mais le bébé était en dehors du nid, je lai donc laissé je lai carréssé vite faite et je suis reparti je navais pas eu le temps de regarder son jabot, ce soir en rentrant 20h30 il etait toujours tt en bas de la cage je lai pris jai regardé son jabot et il était completement vide mais vraiment il ny avait pas une seule graine... Shocked alors je lai pris et je lai mis dans le nid, la mére était dedans, probablement parcequelle ma recouvé un oeuf aujourdhui le troisième mais celui ci je nai pas pu lenlever. Et la le bébé cest desuite mis a crier et a réclamer a manger, la mere na pas réagit mais heureusement super papa est arrivé et il a nourrit ouf Smile . Mais pourquoi il ne la pas nourrit de la journée?? Est ce que cest parcekil nétait pas dans son nid? Parceque quand je lai remis dedans il la nourrit desuite; Et la mere pourquoi ne sen ai t elle pas occupé? Ca peut etre lié a son oeuf? Comment font vos couples quand les petits quittent le nid?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:54

quand les petit quitte le nid les parents les nourrise pareil , pourquoi les parents ne l'on pas nourris sa je ne saurais pas te repondre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:25

rolala moi qui pensé etre sorti daffaire avec lui les angoisses continue
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:18

coucou
je vais pas te rassurer , j en suis désolée par avance , mais le mien aussi a quitte le nid aujourd’hui
d abord il as mange du millet qui se trouvais par terre , et surtout ses parents sont venu le nourrir
en bas de la cage des qu il as réclamé , alors pourquoi les tiens n ont pas fait pareil bizarre
peut être a cause de l œuf reste 
il commence pas a manger tout seul ? le mien qui est un tout petit peu plus jeune que le tien
comme je te disais a mange du millet tout a l heure
 u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:39

non je ne lai pas vu mangé du millet, aujourdhui je netais pas beaucoup la mais sil en avait mangé son jabot naurait pas etait aussi vide, enfin quand je dit vide cest vraiment rien ke dall meme pas une micro graine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:42

en plus loulou je viens de voir tes photos, ton bébé grimpe un peu le mien ne le fait meme pas, je le met moi meme sur un perchoir en bas de la cage et il retourne direct par terre collé contre les barreau mais nescalade pas... Sad  par contre il a poussé ses premiers "vrais" cri
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 6:50

Je pense que quand bb est sortie du nid, tu aurais du enlever le nid, pourquoi ? 1 la maman a re pondu et deux repro l une derrière l autre c est épuisant pour les parents. 2, bb aurait eu l attention de ses parents.
Je dits cela parce que je l ai vécu l année passée  n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:13

Bonjours, alors aujourdhui bébé est de nouveaux dehors mais du coup il a de nouveaux le jabot vide, jai fait ce que tu ma dit terry je viens d'enlever le nid... Je lai vu grimper au barreau et s'amuser avec les jouets mais les parents ne le nourrisse plus... que dois je faire? jai de la pâtée mais je v peut etre attendre maintenant que jai enlever le nid voir si les parents reagisse.

Le voici avec papa
Surprise!!! - Page 5 10336655_10202315675797201_6510482466543382907_n
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:22

tu fait bien attend un peux pour voir si il le nourrise , si non donne lui toi a manger
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:27

Il grignotte surement quelques graines  confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:41

A ca yest enfin!! je viens de voir le papa nourrir le petit sur le perchoir! Je ne sais pas si cest parceque jai enlevé le nid mais ouf, cest vrai que le male faisait tout le temps des aller retour dans le nid meme si jai jetter les oeufs. Bon heureusement quil est la lui parceque la maman je nai vu nourrir le petit quune fois depuis sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:51

je viens de regarder son jabot ce nest toujours pas ca  Sad  il na que quelques graines... dois je lui donner de la patee? il a 36 jour, je ne veux pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:05

moi a ta place je le nourris sinon il va avoir des carence ce petit bonhomme  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:45

ok mais c koi les doses deau et de patée? je comprend rien a ce qui ya ecrit sur la boite, c la kaytee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:16

Je viens de lui donner 7 ml, la patée avait la consistance dune pate a crepe ni trop chaude ni trop froide, mais ce netait pas facile il a pas kiffé la seringue et cetait un vrai cochon. Apres il avait le jabot rempli mais jai pas osé trop le remplir non plus parceque maintenant kil a toutes ces plumes je ne voit pas grand choses...
Surprise!!! - Page 5 1507951_10202317536083707_6280673278132007744_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:46

Du coup jai enlevé le nid, est ce quil peut passer la nuit dehors? Normalement la nuit la maman dort avec lui dedans, est ce quil ne risque pas davoir froid? Les nuit sont plutot douces 15 degres. Désolé pour toutes ces questions mais cest assez stressant tous ces événements
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:53

Ma pauvre quel stress je me mets a ta place
le mien mange quelques graines et les parents le nourrissent
par contre il n as pas encore réussi a atteindre un perchoir
les parents n ont pas repondu , ils ne sont pas accouplés n ont plus d ailleurs
du coup le soir je remets bébé dans le nid
j espère que ça va s arranger pour ton bébé 
 u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:28

Rolala ca minquiete de devoir le laissé dormir dehors... je sais pas du tout comment réagir fasse a cette situation ni meme si jagit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:49

Je viens de rentrer il a le jabot kasi vide, je viens de lui redonner un peu de patee mais pas beaucoup il naccepte pas la seringue ou c la patee ki ne lui convient pas je ne sais pas du tout jai tellement peur que ca lui fasse du mal que jai arrété, jai remis le nid et je lais mis dedans je narrivais pas a le laissé dehors je ne sais si je fait bien ou pas mais demain je commence a 6h jenleverais le nid et remettrai le petit dans la voliere avant de partir avant que les parents se reveille et reponde un oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise !!
» la surprise
» Naissance et bonne surprise!
» Repro surprise !
» grande surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: