La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSurprise!!! - Page 6 Portai10Surprise!!! - Page 6 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise!!!

Aller en bas 
+2
fefeye64
Analie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 6:48

Moi je mets une lampe chauffante sur la cage des bb , en animalerie je l ai payé 8 euros et bb se mettent où ils se sente bien  n1
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:27

Tery a écrit:
Moi je mets une lampe chauffante sur la cage des bb , en animalerie je l ai payé 8 euros et bb se mettent où ils se sente bien  n1
8 euros ça vas c est pas chère
il as des plumes , peut être qu il as pas froid 
il est pas en volière dehors , je comprends que tu sois perdue
je serai comme toi , c est pas 1er repro aussi donc je ne sais pas quoi te dire pour t aider
pourtant j aimerai tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:30

merci loulou cest gentil, si ils sont dehors c pour ca que je minquiete, mais jai fait comme jai dit je lai laissé passé la nuit dans le nid et je lai enlevé quand je suis parti au travail a 5h40. La je rentre il a le jabot vide avec 3 4 graisnes jai beau le mettre en bas de la cage pour quil voit les graines mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:35

moi a ta place je le laisse a l’intérieure dans une petite cage et je le nourris a la seringue met lui une grappe de millet , les graines s'est peux etre un peux tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:45

mais je nai pas dautre cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:53

mais il a tout dans la cage millet, graine, pâté au oeuf de leau du pissenlit et plus si affinité
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:47

ah oui zut je pensais que c était une cage d intérieur
bizarre qu il mange pas de millet , le mien qui as 3 jours de moins que le tien en mange 
j espère que ça va aller , courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:55

je viens de voir le pere le nourri, mais la mere franchement elle ne soccupe plus du tout du petit elle ne se sent plus du tout concerné depuis kil a quitté le nid. Le pere peut il sen sortir seul pour le nourrir? ben ouais je c pas loulou il reste ssur son perchoir et ne descend pas et quand je le met par terre il remonte. Par contre il fait froid ce soir du coup je pense que je vais remettre le nid pour quil dorme dedans comme hier et je lenleverai en partant au taf quen pense tu fefeye?
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:35

Alors ça donne quoi aujourd’hui ?
le père continu a lui donner a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:42

coucou loulou alors oui aujourdhui ca va, il a passé la nuit dehors mais javais entouré la voliere avec une couverture polaire comme en pleine hiver et ce matin il etait en forme, le jabot ca va et la je viens de voir la maman le nourri mais vraiment pas longtemps mais ensuite le pere a pris le relais alors je les laisse tranquil, mais il ne mange toujours pas de graine
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:55

macha6622 a écrit:
coucou loulou alors oui aujourdhui ca va, il a passé la nuit dehors mais javais entouré la voliere avec une couverture polaire comme en pleine hiver et ce matin il etait en forme, le jabot ca va et la je viens de voir la maman le nourri mais vraiment pas longtemps mais ensuite le pere a pris le relais alors je les laisse tranquil, mais il ne mange toujours pas de graine
ok ouf , les miens aussi lui donne moins a manger , mais il mange des graines il mange meme pas mal tout seul d ailleurs
je suis surprise  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:17

bébé va bien meme sil ne mange toujours pas de graine le papa le nourrit kan meme
il est trop mignon, aujourdhui cest la premiere fois quil monte de lui meme sur mon doigt et il reclamais beaucoup de calins incroyable le MAN est une reussite
Surprise!!! - Page 6 10371510_10202332434416156_3911725787857994090_n
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:17

macha6622 a écrit:
bébé va bien meme sil ne mange toujours pas de graine le papa le nourrit kan meme
il est trop mignon, aujourdhui cest la premiere fois quil monte de lui meme sur mon doigt et il reclamais beaucoup de calins incroyable le MAN est une reussite
Surprise!!! - Page 6 10371510_10202332434416156_3911725787857994090_n
super
le mien coté MAN  c est plus dur , il as pas l air d apprécier tellement les calins et vient pas vers moi
sinon il se nourrir de plus en plus seul et réclame de moins en moins a ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:11

A mince cest dommage tu la manipulé tous les jours? De ce coté la je nai aucun soucis il est vraiment cool, et aujourdhui a ma grande surprise je lai vu en bas de la cage entrain de gouter les fruits et legumes lol mais le millet et les graines je ne lai pas vu y toucher mais apres je ne suis pas poster devant la voliere constement donc peut etre que je ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:28

macha6622 a écrit:
A mince cest dommage tu la manipulé tous les jours? De ce coté la je nai aucun soucis il est vraiment cool, et aujourdhui a ma grande surprise je lai vu en bas de la cage entrain de gouter les fruits et legumes lol mais le millet et les graines je ne lai pas vu y toucher mais apres je ne suis pas poster devant la voliere constement donc peut etre que je ne le voit pas.
oui il en mange peut être que tu as pas vu
oui je l ai bien pris tout les jours , mais il as l air d avoir hérite du caractère que son papa lol
de toute tacon je continu il finira peut être par s y faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:37

lol ouais heureusement que le mien na pas héritais du caractere de sa mere jaurais etais fichu sinon  n1 par contre sur les prochaine portee jespere en avoir un panaché comme la maman parceque c vrai quelle a un vrai caractere de cochon mais je la trouve vraiment belle je dit pas ca parceque c la mienne hein  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:42

macha6622 a écrit:
lol ouais heureusement que le mien na pas héritais du caractere de sa mere jaurais etais fichu sinon  n1 par contre sur les prochaine portee jespere en avoir un panaché comme la maman parceque c vrai quelle a un vrai caractere de cochon mais je la trouve vraiment belle je dit pas ca parceque c la mienne hein  Very Happy
tu as raison elle est belle  Very Happy
chez moi c est le papa qui as un caractere de cochon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:35

lol heureusement quon les aime quand meme, aujourdhui bébé pioux qui va sappeller pocahontas  Laughing mdr je vais pas pouvoir me résoudre a l'appeller comme ca mais la petite fille chez qui il va aller veut lappeller comme ca. Soit je suis en vacance donc jen ai profiter pour rester peut etre 30 min devant la voliere a les observer apres leur avoir servi leur graines et fruit et leg frais du jour, apres une toilette en profondeur des plumes avec papa et maman (dailleur papa reclame tt le temps que bébé le gratouille), monsieur a réclamé a manger puis les parents ont décidé de descendre manger, bébé a suivit tt le monde et je lai vue manger du millet  Very Happy et meme de la pâtée aux oeufs! et même il a trempé le bec dans leau! yesss  lol!. il ma bien fait rire en toutt cas il faisait vraiment landouille en bas de la cage, il prenait des plumes des branches de pissenlit et jouait avec puis il c mis a sauté et voler sur tous les perchoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:20

super
le mien aussi mange et boit seul , il mange lui aussi seul de la paté aux oeufs
ils ont grandi si vite , le mien ca serai vincent lol c est mon fils qui as choisi ce prenom
il l a appelle comme un jeu de foot qu il aime beaucoup
bon bien sur s il s avere que c est une fifille faudra changer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:34

Un peu de nouvelle de petit pioux qui a maintenant 7 semaines, deja cest incroyable... Il mange bien tout seul je le voit toucher au graines et au millet. Je ne vois ples les parents le nourrir mais mes vacances sont fini donc peut etre le font il en mon absence. le voici avec son nouveau joujou
Surprise!!! - Page 6 10372558_10202399048401464_7743342057524302321_n
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 6:21

Que des bonnes nouvelles  cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:09

ah génial  cheers 
le mien les parents lui donne encore matin et soir
mais sinon il mange et boit seul aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:11

oui en faite les parents nourrisse aussi le mien matin et soir je les ai vu  n1 mais il mange tres bien tout seul et cest meme essayé au pissenlit. Par contre niveau MAN ca se degrade... je continue a le prendre tous les jours mais je pense que le coté sauvage des parents deteint sur lui, il monte sur mon doigt mais refuse de sortir de la cage il senvole sur les perchoirs a chaque fois, du coup je le tiens pour lemmener dedans mais une fois que cest le cas cest la panique il senvole partout comme un fou, quand il se pose impossible de le prendre il senvole de nouveau, je suis obligé de le calmer pour quil accepte de rester sur mon doigt sans senvoler et il commence a pincer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:22

Et voila cest reparti!
Surprise!!! - Page 6 10398659_10202425411020513_7884679513660783183_n
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:53

Tu a vraiment un superbe couple ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Surprise!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!   Surprise!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise !!
» la surprise
» Margotte la surprise
» Repro surprise !
» grande surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: