La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'album de mes fifilles ! - Page 4 Portai10L'album de mes fifilles ! - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'album de mes fifilles !

Aller en bas 
+7
Yaya88
calypso
Kik
cecile45
fefeye64
Fafa
Alicebaba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:27

adorable  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:51

Petite photo de moi avec tous le monde, même la minette, une belle bande de fille !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:57

u
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:19

Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:44

Superbe photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:44

Bon j'ai des bonnes nouvelles concernant Iris, il y a de très beau progrès, elle reviens de plus en plus facilement sur la main, prend ce que je lui tend (avant hormis le millet elle avait peur de ce que je lui tendais).
Elle vole un peu mieux, ses derniers vols n'ont pas donné de catastrophe.
Elle reprend confiance petit à petit, par contre qu'envers moi, elle a peur des autres que ce soit ma mère, mon frère ou d'autre personnes de mon entourage.
J'ai vu qu'elle avait une grosse coupure sous la huppe que j'ai commencer à nettoyer et desinfecter avec de la Bétadine, j'espère que sa huppe repoussera aussi vite que ses ailes.
Voici une petite vidéo pour vous montrer comment elle va, où elle s'amuse avec mes mèches.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:47

s'est super tu voix avec de la patience et de la douceur tout peux changer , sa huppe va vite repousser
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:15

C'est vraiment bien Smile Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:08

ils est trop marrent  m 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:10

j'espère qu'il ira mieux  u 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:54

Petites vidéo qui montre tout ses progrès.
Dans l'ordre, monté sur la main, jouer sur ma main, prendre quelque chose de ma main, prendre du millet dans la main, les câlins avec le nez.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:42

quel progrès s'est génial elle va finir par être plus caline que les autres  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:48

Oui, elle me demande souvent des câlins quand elle est en face de moi, mais je peux pas trop lui en faire pour l'instant, je veux pas toucher sa croûte.
Mais aujourd'hui elle a fait trois beaux progrès:
Le premier, j'ai regardé une série tout à l'heure tout en gardant les filles avec moi, et il y a un moment où elle a voler jusqu'à ma tête, il y a qu'Enjil que je laisse faire ça car c'est la seule qui ne me fiente pas dessus, mais les deux autres je les enlèves direct et d'habitude et ne monte pas sur ma main, elle s'envole et part en vrac dans la maison, aujourd'hui, elle est venu sans aucun problème sur ma main.
Même chose à un moment où elle est aller voler sur le haut de mon placard, quand je lui montrais ma main elle se réenvolait, cette fois elle est venu sans broncher.
Et encore mieux, même si elle reste encore un peu craintif à son égard, aujourd'hui, elle est venu sur la main de ma mère ! C'est plus qu'un progrès, elle qui avant en avait peur à peine elle s'approchait et aujourd'hui elle lui présente sa main et elle viens sans aucun souci !
Je suis super heureuse de voir tous ces progrès et j'espère que ça va duré !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:26

je te le souhaite limsse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:02

Merci pour ces jolies vidéos Limsee  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:12

n1  m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:50

Mes trois fifilles sur leur arbre.
Spoiler:

Enjil et Helly qui mange ensemble.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:50

Je vous apporte des nouvelles d'Iris.
Sa blessure commence à s'arranger, la peau est redevenu normal et sa coupure commence à cicatrisé.
Sa huppe semble également avoir un peu repoussé et les pics des futurs plumes de sa joues commence à apparaître également.
Donc physiquement ça s'arrange et mentalement aussi, elle va beaucoup mieux, elle sort sans problème, elle demande toujours des câlins avec la tête, elle recommence même à réclamer d'être sortie, donc c'est vraiment super, elle reprend de plus en plus confiance et se réattache.
Elle est venu deux fois sur ma mère aujourd'hui et ne s'envole plus quand elle viens dans ma chambre.
C'est vraiment génial !
Cependant, j'ai dût lui taillé légèrement une aile pour évité qu'elle se blesse à nouveau le temps qu'elle redevienne comme avant.
Je m'y suis un peu mal prise, c'est pas très jolie...mais elle vole toujours mais légèrement moins haut qu'Enjil, car c'est en se prenant le haut du coin de mon placard qu'elle s'est écorché.
Mais maintenant qu'elle va mieux, je pense qu'une fois ses ailes repoussés, elle ne me recommencera pas.
Si vous avez besoin de preuve qu'elle peut toujours voler j'ai pris une photo.
Je viens vous en partager d'autres également pour vous montrer comment elle va, et j'en ai aussi pris d'Enjil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:29

Aujourd'hui, il s'est passé quelque chose de magnifique avec Iris.
Elle m'a demander un câlin comme toujours, mais...avec les mains ! Elle a abaissé sa tête contre mes doigts et s'est frotter dessus, c'est sa façon de réclamer, j'ai doucement dirigé un doigt au dessus de sa tête et elle s'est laissé faire, elle n'a pas eu peur et a gagner des gratouilles sur les joues.
J'ai pris photo et vidéo que je posterais quand j'aurai internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:02

Voici donc les deux petites photos et la vidéo d'Iris qui a fait l'exploit de se laisser caresser avec les doigts.
L'album de mes fifilles ! - Page 4 Wp_20147
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:23

magnifique limsse  m
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:01

J'adore la vidéo Smile Elle est super mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:49

Bon je vous apporte des nouvelles d'Iris, elle va très bien elle est même en pleine forme, elle crie quand je rentre du boulot pour sortir, je leur ouvre la cage et elle sort d'elle même, alors que d'habitude c'est toujours Enjil la première sorti.
Elle cours, elle vole, elle grimpe, elle bouffe, elle déborde d'énergie, Enjil ne sait plus où se mettre lol
Sa huppe a joliment repoussé, il y a encore du chemin mais c'est beaucoup plus jolie qu'au départ, les plumes de derrière son coup on super bien repoussé également on ne voit pratiquement plus la croûte.
Il ne manque plus que son aile et elle serra à nouveau superbe !
Tout redevient comme avant avec elle et ça me procure une joie immense !
Voici des photos pour vous montrer le développement de sa huppe et des photos en plus d'elle et d'Enjil.
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:57

magnifique photo , qu'elle joie de voir qu'elle redeviens comme avant bravo pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:36

Enjil et les douches, un pur moment de bonheur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de mes fifilles !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalie et Kiwie mes fifilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: