La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'album de mes fifilles ! - Page 6 Portai10L'album de mes fifilles ! - Page 6 Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'album de mes fifilles !

Aller en bas 
+7
Yaya88
calypso
Kik
cecile45
fefeye64
Fafa
Alicebaba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:01

superbe photo. Je suis jalouse je veut une albinos aussi... ou une lutino...


Dernière édition par Analie le Ven 18 Juil 2014 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:25

Oui les Albinos et les Lutino c'est les plus belles je trouve, j'ai failli prendre celle de mon animalerie qu'il y avait l'année dernière, mais je suis restée bloquée par le prix, du coup c'est Enjil que j'ai eu et je ne le regrette pas pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:05

Je n'acheter jamais d'oiseau en animalerie. Le prix est beaucoup trop élever et puis bien souvent il ne sont pas en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:26

Oui, c'est souvent ça le problème, j'en ai jamais pris en animalerie non plus.
La Lutino était en bonne santé et ses ailes à peine coupé, ça se voit pas du tout sur la photo que j'ai d'elle.
Spoiler:
Mais son prix était trop élevé, en plus maintenant les EAMs sont encore plus cher à cause de la TVA qui a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:16

Very Happy Elle sont superbes, magnifiques photos  n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:01

Les fifilles ont pris leur envol !
Spoiler:

Atterrissage:
Spoiler:

Après l'effort, le reconfort !
Spoiler:

Et on s'amuse !
Spoiler:

Et j'oubliais une petite démonstration d'Enjil qui atterri toujours sur ma main après un vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:00

On est le 27 Juillet, ça fait pile 1 an qu'Enjil est à la maison et qu'elle m'apporte joie, bonheur et douceur ! Je t'aime ma petite puce d'amour de ma vie <3
C'est tellement fascinant de voir à quel point elle a pût changer aussi bien physiquement que caractériellement où elle était très sauvage suite à la peur de son premier voyage et nouvel environnement.
Mais après un long apprivoisement passé étape par étape, les résultats étaient là et nous voilà à présent accompagnés d'une magnifique complicité !
Je vous laisse voir les différences:
Sa première fois sur ma main, terrifié:
Spoiler:
Quand elle est sur ma main maintenant:
Spoiler:

Et durant sa période de mue, elle avait des plumes pleines de tiges qui faisait très moches surtout sur sa huppe et elle a bien changer depuis.
Avant:
Spoiler:
Maintenant:
Spoiler:

Et je rajoute des petites photos prises hier avec le chat et des photos de vol.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:47

Enjil m'a fait un petit cadeau =o
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:58

Enjil et Lily:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de mes fifilles !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kalie et Kiwie mes fifilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: