La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'album de mes fifilles ! - Page 5 Portai10L'album de mes fifilles ! - Page 5 Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 L'album de mes fifilles !

Aller en bas 
+7
Yaya88
calypso
Kik
cecile45
fefeye64
Fafa
Alicebaba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 1:05

a oui super tes photo !!!
 u 
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:14

la douche un pur moment de bonheur  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:00

Par contre la prochaine fois faudra que je pense à vider sa gamelle avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:06

Enjil a bon goût, elle regarde une superbe série !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:41

Elle est super mignonne ! I love you  I love you  Par contre, j'ai pas la télé donc en série je ne suis pas super calée en séries ... Very Happy  C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:28

C'est Teen Wolf, faut aimer les loups garous pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:10

Petite photo d'Enjil qui se porte bien malgré qu'elle soit désormais seule dans sa cage, elle est comme d'habitude, elle mange, elle boit, elle joue, elle demande des papouilles, elle réclame juste un peu plus de compagnie.
Puis je suis censé récupéré Frida, mais il n'y a pas moyen que j'ai une réponse par texto de mon amie, j'espère qu'elle ne va pas me faire le coup de "fuir" pour ne pas me la rendre...

Mais en attendant elle va bien, et j'ai pris des petite photo pour vous le montrer (Helly s'incruste dans quelques une)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:31

Superbe Enjil Smile 

Juste, tu ne lui avait pas redonner Zénith a la même personne? Et elle tu en fait quoi? Tu ne voulait pas lui laisser Frida du coup, par rapport a ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:01

Oui, d'ailleurs ma mère n'a pas l'air d'être très ravie que je veuille la récupéré, mais moi elle me manque.
Elle a aussi Zenith oui, mais elle je ne peux pas la reprendre vu que c'est dût à des attaques envers Helly.
L'ennuie c'est que le dernier sms que j'ai envoyer à mon amie c'est "Je peux te demander quelque chose au sujet de Frida ?" et j'ai jamais eu de réponse, ça va faire 2 semaines voir plus il me semble.
Après je peux m'en prendre qu'à moi même, j'avais cas réfléchir avant de la lui donné, j'avais longtemps hésité et je sais pas qu'est ce qu'il m'a pris de me décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:59

Je pense qu'elle ne veut pas te la rendre. Je ne connait pas ton "amie" mais comme elle ne te repond pas depuis plusieurs jours, c'est qu'a mon avis, elle c'est que tu veut la récupéré...Mais elle s'y est elle même attacher...

Je pense que oui tu a fait un mauvais choix en lui la confiant tout en sachant que tu voudrait la récupéré après. Mais le mal est fait. Tu ne peut t'en prendre qu'a toi même.

J'espère quand même pour toi qu'elle finira par te répondre et que tu pourra la récupéré pour qu'Enjil ce sente moins seule. Et qui sait, peut être qu'elles s'entendront mieux.

Tiens nous au courant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:54

Peut être que j'y arriverais mieux si je lui passe un coup de file, plutôt qu'un sms, je verrais ça une fois tous mes exams passé.
Mais regarder des photos de Frida me donne trop envie de la récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:51

drunken  drunken oky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:12

Enjil qui fait la chauve-souris.

Spoiler:

Kirra aussi, mais différement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:17

u Magnifique! et photos superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:48

Un bel envol d'Enjil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:54

magnifique photo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:01

Cette photo est superbe !!! on dirait un épervier...... cheers  et on peut compter ses taches blanches  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 3:09

Enjil et ses délires avec son jouet préféré, la cloche !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:26

Enjil et sa petite bouille à câlins ! En fin Juillet, ça ferra 1 An qu'elle est à la maison !  I love you
Spoiler:

Et qui essaye d'attraper la souris d'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:41

u Adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:55

Enjil qui joue
Spoiler:

Et qui s'est fait un collier lol
Spoiler:

Et Perla qui fait sa belle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:45

Elles sont marrantes !! Ça s’arrange la sociabilité de Perla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:53

Il y a du progrès oui, elles se sont croisés plusieurs fois, sans qu'il y ait d'agression, il y a des moments où il y a eu juste deux ou trois petits coup de bec, mais vraiment rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:17

Depuis hier, je fais faire des sortes "d'exercice" on va dire, de sociabilité.
Je les habitue à être l'une en face de l'autre, si Perla commence à l'agresser méchamment, je la dispute et elle a l'air de comprendre car ça donne des progrès, par contre si c'est juste une petite chamaillerie classique je les laisse faire.
Aujourd'hui, pendant que je lisais un livre, je les ais mis chacune sur un genoux pour qu'elle soit en face de l'autre, au départ de loin, puis je les ais rapproché et ça s'est bien passé, elles n'ont jamais été aussi proche et sans se cracher dessus.
Spoiler:

Et je leur ais aussi appris à manger ensemble, car à leur première sortie ensemble, celle où Perla l'avait bien agresser, elle ne la laissait même pas manger dans la gamelle de l'arbre, la pauvre ne pouvait rien faire.
Alors, je leur ai installé une petite tasse dans laquelle j'ai mis à manger, et je suis restée à surveiller l'attitude de Perla et ce coup ci elle s'est bien comporter, elle pouvait mettre toute les deux la tête dans la gamelle sans souci, je suis très fière d'elle, ça progresse à petit feu !
Spoiler:

Mais trouvez vous ça normal qu'une MAN ai autant de mal à accepter la compagnie d'une autre Calopsitte ?
J'ai failli avoir des doutes, mais vu la façon dont je peux la manipuler comme je veux, me laisse continuer de pensé que c'est bel et bien une MAN, mais ces dernières sont également censé être plus sociable à l'égard des autres oiseaux que les EAMs, hors là c'est l'inverse, c'est Enjil qui cherche la compagnie de Perla, mais elle a du mal à l'accepter.
Où est ce que ça serait dût au fait qu'elle a peut être longtemps vécue toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:16

Ca va bientôt faire une semaine que la cage des deux miss sont l'une à côté de l'autre et que je recommence à les sortir ensemble pour les habituer et aujourd'hui les progrès fût superbe ! Je pense que la cohabitation va bientôt être complète.
Mais avant de vous montrer quelle est cette belle progression, voici des petites photos d'un bon moment papouilles avec Perla.

Qui demande des câlins:

Et qui les obtiens:

Et un gros plan où je trouve qu'elle a une belle pose:

Et maintenant l'instant progrès entre elle et Enjil.
Je leur ai installé des jouets un peu partout sur mon lit et je les ais posé toute les deux.
Elles ont commencé à se balader et à jouer chacune de leur côté, Enjil a tenter plusieurs fois des approches où Perla ne disait rien, elle ne cherchait même pas à l'éviter.
Et au bout d'un moment elles ont finis par jouer ensemble, elles ont été hyper proche l'une de l'autre sans se chamailler, sauf une seule fois parce qu'Enjil lui a un peu froller le bec, mais Perla a juste un peu râler et c'est tous, aucune attaque.
J'ai pris tous ces moments en photo, j'étais tellement contente de voir ça que j'en était obligé.
Le moment balade et jeu chacune de leur côté:

Perla commençait à s'endormir, alors je l'ai stimuler avec son jouet favoris:

Enjil est venu faire sa jalouse en se posant sur ma main:

Et c'est là qu'elles ont commencer à jouer ensemble:

Et pour finir, un gros plan des deux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de mes fifilles !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalie et Kiwie mes fifilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: