La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'album de mes fifilles ! - Page 3 Portai10L'album de mes fifilles ! - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'album de mes fifilles !

Aller en bas 
+7
Yaya88
calypso
Kik
cecile45
fefeye64
Fafa
Alicebaba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yaya88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yaya88


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:45

trop belles dommage pour la 3ème j'espère que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:20

waooow superbe photo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:39

Aujourd'hui Iris fût la vedette !

Spoiler:

Avec Enjil elle se font des coup de boules car elles veulent toutes les deux un câlin.
Spoiler:

Et voici où en sont ses ailes.
Spoiler:

Et pour pas qu'il y ai de  jalouse Enjil y a eu droit aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:11

superbe ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:50

u
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:45

Tes loulouttes sont splendides  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:48

D'autres photos que j'avais tenté de prendre pour le concours photo.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:06

Moment câlins <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:54

Voici un bon moyen de montrer comment les ailes d'Iris on superbement bien repoussé !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 0:54

Après une semaine difficile et épuisante, super moment détente avec Enjil et Helly (Iris et Zenith n'ont pas voulu sortir) ainsi que ma mère et Lily (Ma chatte) avec des moments télé, casse croûte, mais surtout des grosses papouilles et des pauses photogéniques de mes deux pupuces favorites  I love you 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:01

Super photos comme d'habitude Very Happy Et tes louloutes sont magnifiques ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:41

Merci Analie, ces deux là sont vraiment les deux plus crèmes et celles avec lesquels j'ai le plus de complicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 17:31

superbe photo et tous mignons  u
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:49

Dans un groupe il y en a toujours des plus proche que d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:45

Pour pâques les filles m'ont ramené des oeufs et une poule !

Les oeufs d'Enjil:

Et la poule d'Iris:
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:33

tu a été gâter Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:43

Pour son anniversaire, Enjil a eu un beau cadeau qu'elle partage avec Iris.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:47

Bah dit donc! C'est qu'elle a été gâte ^^ superbe cadeau que tu lui a fait

Dit moi, tu a combien d'oiseaux maintenant? Seulement Enjil et Iris? Zénith et Helly tu ne les a plus? Si ce n'est pas trop indiscret, tu les a confier a qui?


Dernière édition par Analie le Jeu 1 Mai 2014 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:38

Oui, j'ai plus qu'Enjil et Iris, j'ai redonner Zenith à la personne qui me l'avait donner, comme ça je peux la revoir et je suis sûre qu'elle entre de bonne main.
J'ai toujours Helly, elle et Enjil je ne pourrais jamais m'en séparé, j'aime pas trop faire du favoritisme, mais en même temps ce sont vraiment les deux seules avec lesquels j'ai une grande complicité.
C'est pas vraiment pour ça que je me sus séparé de Zenith et Frida, surtout que Frida me manque toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:05

Ah d'accord. Et tu coup Zénith est avec Frida si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:35

Pour l'instant elle est en quarantaine, mais oui, je l'ai confier à la même personne, après elle serra avec Frida et son autre calo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:31

Aujourd'hui tout le monde a profiter du cadeau d'Enjil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:40

magnifique cet arbre de java il sont gâter didons  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:30

Oui, elles ne s'ennuie pas là dessus !
Et puis il est super bien fait, il y a une gamelle pour mettre nourriture et eau et qui se dévise pour pouvoir y changer à chaque fois, des crochets pour suspendre des jouets et un plateau un peu comme pour les fond de cage pour les morceau de graines, millet et fientes, j'aurais un peu moins souvent à passé le balais dans ma chambre comme ça lol

Et Enjil et Iris sont très amusante à observer dans leur cage, surtout au niveau des câlins, si l'une en demande, l'autre va demander aussi et du coup elle se font un tête contre tête.
Mais hier soir, Enjil a été très maline, elle a trouver une technique pour quand même avoir un calins.
Comme Iris bouge sa tête dans tous les sens quand elle demande un câlin, Enjil s'est placé en dessous d'elle et du coup quand Iris bouge la tête, ça lui frotte la sienne et voilà elle a son câlin très original.
Spoiler:
Puis elle a quand même voulu montrer qu'elle est gentille, elle en lui faisant une petite gratouille en échange.
Grand exploit de sa part qui ne l'avait encore jamais fait avec Frida ou Zenith.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:52

Adorable tes louloutes  u  Pour les calins, ça fait pareil pour Lilou, Nuage et Pépito, ils ce retrouve souvent tête contre tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de mes fifilles !   L'album de mes fifilles ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de mes fifilles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalie et Kiwie mes fifilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: