La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquelle mesaventure j en peux plus Portai10quelle mesaventure j en peux plus Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelle mesaventure j en peux plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

quelle mesaventure j en peux plus Empty
MessageSujet: quelle mesaventure j en peux plus   quelle mesaventure j en peux plus EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:52

bonjour
a toutes et a tous

bon mon aventure périlleuse de la journée, comme d habitude je sort mon pilou pour le caresser... et je me dit la maman titi n'etant pas trop farouche je vais essayer de l apprivoiser un peu cela fait 1 ans qu ils sont chez moi et comme dans la cage elle n'est pas trop peureuse sa va le faire ! ah bah voyons c'etait s'en compter que les 5 on foutu le camps. bah jvous dit pas ils se cognait dans les mur et criaient comme des perdu jme suis dit il vont tous mourrir assomé. pfff une heure pour les rattraper a l épuisette enfin tous le monde a l air d aller donc du coup mon pauvre pilou avait eu peur ils etait cacher dans le bar. j ai chercher un moment j ai dit c'est pas possible la piece fait 30 m carrer il peut pas etre bien loin, mais j avais peur qu il est fait une crise cardiaque quelque part. enfin du coup il s'est laisser caresser quand même et sa maman titi c'est laisser approcher et caresser aussi pas trop confiante mais bon elle s'est laisser faire. mais vu la trouille qu ils ont eut je sais pas si je pourrait la retoucher. enfin il fo surtout que je trouve moyen de la sortir sans sortir tout les autres. sa va pas etre facile pfff
je surveille personne n'est blesser mais j ai tellement peur d'en avoir un qui meurt des suite d'un coup. pourtant dans la volière ils n ont pas peur comme sa. je sais pas la panique d'etre en liberter. bah deja ceux la jsuis pas près de les ressortir. il etait en voliere exterieur et une voliere de 5m sur 10m et il ne se sont jamais vraiment laisser approcher sauf derriere les barreaux et pour la nourriture mais la j ai eu la trouille de ma vie.
bon aller jvais essayer de me remettre de mes emotions surtout qu en plus avec mes brulure aux jambe j ai galerer et maintenant j ai mal, mais jvoulais recuperer tout le monde avant de faire quoi que soit.
j ai le coeur a 300 a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

quelle mesaventure j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: quelle mesaventure j en peux plus   quelle mesaventure j en peux plus EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:09

bon petite nouvelle tout le monde se porte bien ils ont fait leur toilette et ils sont entrain de manger sa devrai aller et pilou c'est tout de meme laisser carresse et prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

quelle mesaventure j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: quelle mesaventure j en peux plus   quelle mesaventure j en peux plus EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:25

Valpaga, ne stress pas, pour eux c était la joie de pouvoir voler. Et pour l épuisette ca ne les stress pas beaucoup, la preuve : quand mes 6 canailles sont de sortie je ferme la cage comme ca plus de nourriture, plusieurs heures plus tard j ouvre la cage et tout le petit monde entre dedans sauf un, au début s était la galère et on a pris l épuisette, je me suis dit comme toi, zut il va avoir peur de nous et bien non Mr le fait exprès et hier il attendait l épuisette, on l a placé devant lui et il est entré dans l épuisette et on la placé dans la cage où il est sortie tranquillement.   Smile
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

quelle mesaventure j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: quelle mesaventure j en peux plus   quelle mesaventure j en peux plus EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:01

ah bah alors sa me rassure, jme suis fait peur surtout de les voir crier et voler partout. bon enfin une bonne frayeur mais sa va mieux mais par contre j ai mal a ma patte avec toute les cabriole que j ai fait. et en plus bella ma mordu la chipie un bout de doigt en moins. enfin ca fait parti du contrat.
bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

quelle mesaventure j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: quelle mesaventure j en peux plus   quelle mesaventure j en peux plus EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:40

Elle ta pincé pour t aider à oublier la douleur de ta jambe. 
Bonne soirée à toi aussi  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

quelle mesaventure j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: quelle mesaventure j en peux plus   quelle mesaventure j en peux plus EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:46

eh oui comme ca je ne sais plus ou j ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

quelle mesaventure j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: quelle mesaventure j en peux plus   quelle mesaventure j en peux plus EmptyMar 28 Jan 2014 - 6:32

Voila, j espère que tu vas beaucoup mieux quand même  drunken
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

quelle mesaventure j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: quelle mesaventure j en peux plus   quelle mesaventure j en peux plus EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:25

coucou oui sa va mieux et se matin tout le monde est en pleine forme et chante a tu tête. bah jme fais bien des peur pour pas grand chose aussi mais j ai toujours peur qu ils se blessent ses canaillou
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

quelle mesaventure j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: quelle mesaventure j en peux plus   quelle mesaventure j en peux plus EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:37

Quand ils ont pris des repères les regarder voler est une pure merveille.  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle mesaventure j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: quelle mesaventure j en peux plus   quelle mesaventure j en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle mesaventure j en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle son les male et quelle son les femelle
» je ne peux le caresser
» un peux gros ??
» peux t on me dire si ses un male
» Est ce que je peux casser mes couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: