La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEst ce que je peux casser mes couples  Portai10Est ce que je peux casser mes couples  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est ce que je peux casser mes couples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jojo-Lauvergnat-34


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

Est ce que je peux casser mes couples  Empty
MessageSujet: Est ce que je peux casser mes couples    Est ce que je peux casser mes couples  EmptySam 21 Déc 2013 - 7:57

Bonjour tout le monde  cheers 

J'ai quelques questions a vous poser  J 


Je voudrais casser un couple pour le temps de la repro. Un éleveurs m'a dit qu'il le faisait tout les ans mais je craint (ci dessous)

Mes pioux sont en liberté sauf pour repro.


Est ce qu la séparation du couple va faire des dégâts (comportement de l'ancien couple cris d'appel, piquage, malnutrition au autre) Evil or Very Mad 

& si vous avez deja fait est ce que le couples reste formé après du coups ou moins de complicité entre les tourtereaux  u 

Mon but etant de mettre ma face blanche avec mon lutino... sunny 


 c
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Est ce que je peux casser mes couples  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux casser mes couples    Est ce que je peux casser mes couples  EmptySam 21 Déc 2013 - 9:57

Je pense qu'il faut laisser faire la nature. Laisse les couples comme ils sont. Je me demande qu'elle serait ta réaction si on te séparé de ton âme soeur pour que tu fasse de plus beaux enfants avec d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jojo-Lauvergnat-34


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

Est ce que je peux casser mes couples  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux casser mes couples    Est ce que je peux casser mes couples  EmptySam 21 Déc 2013 - 10:14

Sur se point je suis d'accord avec toi Kiwiwi =)

Il sont tout le temps ensemble, je vais pas leurs briser le cœur

J'attendrais les enfant pour choisir mes mutations. J’espère que Mongole (la Face Blanche) me donnera des FB femelle  geek
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Est ce que je peux casser mes couples  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux casser mes couples    Est ce que je peux casser mes couples  EmptySam 21 Déc 2013 - 15:52

je suis d'accord avec kiwiwi il ne faut pas séparée, les couples chez les calo a moins d'un décès les couples reste formée a vie se serais les rendre malheureux tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jojo-Lauvergnat-34


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

Est ce que je peux casser mes couples  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux casser mes couples    Est ce que je peux casser mes couples  EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:41

Oki  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je peux casser mes couples  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux casser mes couples    Est ce que je peux casser mes couples  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je peux casser mes couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation des couples
» oeuf casser ...
» caliméro a une ailes casser
» couples epp et eam
» besoin de vos avis pour former des couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: